Prix des volt usagés

Frogblast
Bonjour,

quelqu'un pourrait m'expliquer le prix des Volt usagées ?

Je regardais les prix moyens sur le Cdn Black Book;

2018:34200$
2017:28888$
2016:28550$
2015:23294$
2014:20667$
2013:18849$
2012:17204$

Le prix de départ pour la 2018 c'est le montant sur chevrolet.ca avant taxe et incluant le rabais du gouvernement(6956$ av. Taxes)
Edit; J'avais aussi inclus des sièges en cuir par erreur, oups.

C'est quand même incroyable de voir que la Volt conserve une si bonne valeur après 1 an, 2 ans et 3 ans. Je crois comprendre que la 2016 est dans le fond une 2017 car il y en a eu très peu de fabriquées, surement pour ça les prix similaires.

Donc je suis en train de me demander si l'achat d'une volt neuve ne serait pas le meilleur choix considérant que le taux d'intérêt risque d'être plus intéressant qu'une usagée. Ça ou bien il y a une bonne marge pour la négociation auprès des vendeur!

Qu'en pensez-vous ?

Re: Prix des volt usagés

Alain L
Votre explication pour les prix des 2016-2017 est la bonne (peu de 2016, qui était la première version de la GEN 20 et la production de la 2017 a débuté en février.

Pour avoir été proprio d'une voiture de Gen 1 et d'une de Gen 2...  vaut mieux la génération 2.

Re: Prix des volt usagés

Raptor2k2
En réponse à ce message posté par Frogblast
Votre analyse est excellente!!
Et c'est pourquoi j'achete des volt. Elle ne coute pratiquement rien à rouler en essence, (0.5L/100km dans mon cas)et perte de valeur très faible.
Gate toi, tu fait un bon choix.

Re: Prix des volt usagés

Yannic (Bourgeois Chev.)
En réponse à ce message posté par Frogblast
Frogblast wrote
Bonjour,

quelqu'un pourrait m'expliquer le prix des Volt usagées ?
Vous parlez du CANADIAN Black Book.  Celui-ci fait une moyenne du prix des Volts a travers le CANADA et certaines provinces n'ont pas de subvention. Alors, il est normale que le prix est plus élevé.  Au Québec, pour savoir la valeur au détail des véhicules usagés, la SAAQ utilise le Guide AutoHebdo qui reflète la réalité québécoise.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com