1) Teinte rouge sirène: 455$
2) Bleu cinétique: 455$
3) Nacrée irisée triple couche: 1145$
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Prix des options pour la Volt 2016

phlucas
Bonjour Yannick, J'ai passé une commande à votre succursale pour une Volt 2016 de couleur grise (silver ice metallic). Il n'y a donc pas de supplément pour cette couleur? Merci Philippe

Re: Prix des options pour la Volt 2016

matula
En réponse à ce message posté par Yannic (Bourgeois Chev.)
Il n'y aura pas le vert ?

Je sais que la Ampera (Volt en Europe) va avoir cette couleur. J'aurai beaucoup aimé!
http://www.autoevolution.com/news/2016-opel-ampera-rendered-high-street-hybrid-91262.html

Re: Prix des options pour la Volt 2016

matula
Autre question,

Nous pensons acheter en 2016 ce véhicule. Ma femme trouve que l'espace d'une volt est minime pour des déplacements avec deux enfants.

Est ce possible de monter un bagage sur le toit ? Je sais que ça affecterai le rendement mais une ou deux fois par année nous allons à Cape Cod et j'aurai aimé la convaincre que c'est réalisable avec la Volt ;)

Re: Prix des options pour la Volt 2016

Pierre L.
En réponse à ce message posté par matula
C'est un montage. Pas de AMPERA prévu en Europe.
matula wrote
Il n'y aura pas le vert ?

Je sais que la Ampera (Volt en Europe) va avoir cette couleur. J'aurai beaucoup aimé!
http://www.autoevolution.com/news/2016-opel-ampera-rendered-high-street-hybrid-91262.html
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Prix des options pour la Volt 2016

Yannic (Bourgeois Chev.)
En réponse à ce message posté par phlucas
Non aucun supplément
[...]

Oui, pour la boite sur le toit, mais la meilleur compagnie pour t'aider pour cette option est selon moi, Thule.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Prix des options pour la Volt 2016

voldar
[...]
Voir ici : http://gm-volt.com/forum/showthread.php?22137-Update-on-Roof-Racks-for-Volt-as-of-January-2013&highlight=rack+mount
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: Prix des options pour la Volt 2016

Matula
En réponse à ce message posté par Yannic (Bourgeois Chev.)
Bonjour Yannic,

Si je viens demain chez vous pour une 2016, combien devrais-je payé ? par moi, taxes incluses sur un achat sur 60 mois (tu peux me répondre en PM si tu le désires.)

Re: Prix des options pour la Volt 2016

Yannic (Bourgeois Chev.)
Je ne suis pas au bureau, vendredi.  Tu pourras me contacter lundi, a moins que tu te présente au RAVÉ de Mont-Tremblant samedi.  Pour ce qui est du prix de la Volt, je pourrais te donner le prix comptant, mais nous n'aurons pas le taux d'intérêt officiel avant l'arrivée de la voiture.