Prix à rabais pour Bolts en achat de flotte...

Prix à rabais pour Bolts en achat de flotte...

Batarnak
Salut,

J'ai lu sur insideevs.com que la ville de New-York procédera à l'achat d'une flotte de Bolts, à prix réduit.

http://insideevs.com/new-york-city-scoops-80-chevrolet-bolts-discounted-price/

Roule, roule roule dans ma I-oniq, Roule, roule, roule, je roulerai longtemps - Tex Lecor :-)

Re: Prix à rabais pour Bolts en achat de flotte...

Rich-2

Re: Prix à rabais pour Bolts en achat de flotte...

rpm92109
et oui, donc ça prend une personne qui collecte des fonds et négocie et un groupe de personnes qui s'engagent par un accompte à acheter quelque soient les conditions finales obtenues

Sachant que contrairement à une compagnie ou un organisme, il n'y aura pas de mise en concurrence puisque les acheteurs potentiels seront focusés sur un modèle.

En bref, ce serait mieux d'être en cheville avec le/la responsable des achats de New-York (ou Montréal, ou Québec)

Si on regarde le sappels d'offre au Québec, je n'ai rien trouvé qui dépasse 4 autos....pas de quoi avoir un gros deal....

http://www.seao.ca/OpportunityPublication/ConsulterAvis/Recherche?ItemId=df0e55fb-4025-4f55-8e4f-bedbd700b3ba&callingPage=3&searchId=bee152d9-a606-411b-8154-a6d401050927&VPos=1000

Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: Prix à rabais pour Bolts en achat de flotte...

Devokan
Un achat groupé (acheteurs multiples égale multiplication de la paperasse et des démarches) ne se compare d'aucune manière à l'achat d'une flotte (un seul acheteur, un seul contrat, un seul payeur, etc.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités