Prix Volt 2016 ?

Rémi St-Amant
Bonsoir,

J'ignore si vous êtes dans la même situation que moi mais j'ai mauditement hâte de connaître les prix de la Volt 2016.  Si la baisse de PDSF est majeure, ça pourrait avoir une forte incidente sur le prix des usagés (Gen 1).  Une baisse importante du PDSF jumelé au 8000$ en incitatif pourrait en faire une voiture abordable pour monsieur et madame tout le monde.

Au plaisir
Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Prix Volt 2016 ?

Claude ATC
J'ai bien hâte de voir également mais je ne fonderais pas trop d'espoir là dessus considérant que le PDSF de la 2015 a été augmenté de $1200 il y a 2 semaines... J'ai plutôt l'impression que le prix du modèle d'entrée de gamme sera peut être plus bas mais qu'il faudra sûrement y mettre le prix pour un modèle equipé. À suivre...

Re: Prix Volt 2016 ?

GR
En réponse à ce message posté par Rémi St-Amant
Le taux d'échange de notre pétro-dollar au moment de fixer le prix canadien par GMCL basé sur son coûtant U$D sera un facteur déterminant.

Comment sera le marché de vente de véhicule neuf en général, quel sera le niveau de prix chez la concurrence, y aura-t-il +/- de nouveaux modèles en concurrence directe, quels seront les options de financement, le crédit provincial sera-il bonifié, maintenu, diminué, éliminé, etc, etc.

Ce sont beaucoup de facteurs mais en 2013, lorsque le prix de la Volt a diminué de $5,000 cdn, le marché de l'usagé s'est ajusté.

---
Hors sujet mais un rapprochement quand même, question d'illustrer la volatilité des taux % d'intérêts:
En Janvier dernier, je n'étais pas prêt à figurer un achat de RÉER et quand j'ai regardé ceci en fin de semaine, je me suis rendu compte que le taux de placement sur un CPG 5 ans avait baissé de 0.75% depuis 1 mois! Wow, je ne l'avais pas vu venir mais c'est comme ça...
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Prix Volt 2016 ?

Yannic (Bourgeois Chev.)
La journée que je vais avoir une liste de prix, je posterai les détails sur le forum.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Prix Volt 2016 ?

ElectRIC
Ca va surement généré un fil de discussion enthousiaste et passioné! J'ai très hâte aussi au lancement de la 2016!

Re: Prix Volt 2016 ?

Pierre L.
La Volt 2016 qui est au salon de l'auto de Québec (SIAQ).

Volt noire 2016 au SIAQ
Intérieur deux couleurs.Moteurs
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Prix Volt 2016 ?

fredfreedom
Est-t-elle sur un stage, ou sera-t-elle accessible au public?
Propriétaire d'une Chevrolet Volt 2016 depuis le 30 octobre 2015

Conjointe propriétaire d'une Chevrolet Volt 2014 depuis le 30 mai 2014

Borne EV Duty 30A et Borne EV Duty 30A avec EVO Reel

Basses Laurentides

Re: Prix Volt 2016 ?

Pierre L.
La Volt est sous bonne garde ce lundi 2 mars.
[...]

Richard non grata

Re: Prix Volt 2016 ?

Richard non grata

Re: Prix Volt 2016 ?

Richard
avec notre dollard qui baisse toujours , la 2016 risque d'être plus chère que la 2015

Re: Prix Volt 2016 ?

Remi St-Amant
En réponse à ce message posté par Rémi St-Amant
Bonjour,

J'arrive du salon de l'auto et je pense réellement que ce sera une Volt 2016 LT blanc nacré pour moi 😊
Ugo

Re: Prix Volt 2016 ?

Ugo
J'y étais aussi hier soir et je l'ai trouvé vraiment belle en vrai cette Volt 2.0! Avec la peinture brillante et l'intérieur 2 tons, c'était classe! C'est peut-être juste une évolution mais lorsque l'on regardait la Volt de première génération qui était pas loin en retrait, on peut dire que la nouvelle Volt 2016 est beaucoup plus moderne et homogène... Avec les palettes de régénération au volant, la caméra de recul et le volant chauffant, si GM peut réduire le prix de 2000$, ce sera un bon deal!

Re: Prix Volt 2016 ?

Pierre L.
Le prix de la VOLT 2016 est de 33995$ US incluant transport et préparation.

http://usnews.rankingsandreviews.com/cars-trucks/best-cars-blog/2015/05/Redesigned_2016_Chevy_Volt_1175_Less_than_Outgoing_Model/

En ramenant au dollars canadien au taux de change actuel, ça donne 41460 $.

Si on soustrait 6960 $ (équivalent au 8000$ après taxes), on obtient 34500$ avant taxes subvention de 8000$ incluse.

J'ai arrondi a quelques dollars près, mais ça donne une idée de quel serait le prix au Québec pour une VOLT 2016 de base.

La baisse du dollars canadien aide pas en ce moment.
[...]

ugoland
Les prix sont sortis sur Rouler Électrique... 38 000$ pour la LT et 42 000$ environ pour la LTZ...
Charette, Québec

Re: Prix Volt 2016 ?

Guyf
$38,390 pour la LT. $42,390 pour la Premier.

Re: Prix Volt 2016 ?

Yannic (Bourgeois Chev.)
Vous devez ajouter 1600$ de transport & préparation.

Donc, pour plus d'équipement de série, plus d'autonomie elle revient au même prix que les 2015.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Prix Volt 2016 ?

mroussel
Gravel Chevrolet (Yannic) wrote
Vous devez ajouter 1600$ de transport & préparation.

Donc, pour plus d'équipement de série, plus d'autonomie elle revient au même prix que les 2015.
Vous allez avoir de la misère à vendre vos 2015. Il va falloir faire des rebais

Re: Prix Volt 2016 ?

Yannic (Bourgeois Chev.)
C'est a nous de les vendre et a GM de faire les rabais.