Prix VPP location Leaf SL 2015

Loneranger
Quel prix mensuel est-il possible d'avoir présentement pour une location 48 mois et 20000 km pour une Nissan Leaf SL 2015 en utilisant le VPP?
Pas évident de s'y retrouver d'un concessionnaire à l'autre.

Re: Prix VPP location Leaf SL 2015

Nicolas G
Je ne suis pas au courant des montants payés pour la location... quelqu'un d'autre pourra t'éclairer. Cependant, j'ai vu que pour la SL il y avait un rabais de 750$ sur la location (jusqu'à la fin août 2015).

Source : APA (voir les incitatifs à la location)  http://apa.ca/carsearch_fr.asp?optone=NISSAN&opttwo=1307
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

Re: Prix VPP location Leaf SL 2015

AnneMa
En réponse à ce message posté par Loneranger
Je ne sais pas pour ce mois-ci, car les promotions et le taux d'intérêt change à chaque mois. Moi, je paie 466$/mois pour ma Sl et je l'adore. Il faut utiliser le rabais de l'aveq, cherche avec le chercheur de sujet " bénéficier du VPP". Aussi, il faut faire deux trois concessionnaires, car même si en théorie le prix n'est pas négociable avec le vpp de l'AVEQ, il y a des accessoires qui peuvent ajoutés et certains ont quand même eu des meilleurs prix. Moi je ne l'ai pas fait car j'avais un nouveau-né demandant, alors on a payé un prix pas négocié en allant dans juste un concessionnaire.
Leaf 2015 SL
Borne: Evocharge avec EvoReel.

Re: Prix VPP location Leaf SL 2015

richardl
En réponse à ce message posté par Loneranger
Loneranger wrote
Quel prix mensuel est-il possible d'avoir présentement pour une location 48 mois et 20000 km pour une Nissan Leaf SL 2015 en utilisant le VPP?
Pas évident de s'y retrouver d'un concessionnaire à l'autre.
Une SV 2015 en location 48 mois 20 000km est autour de 420$/mois (avec VPP/PAV).

Si on fait une règle de 3 avec les PDSF de la SV et SL (35 000 et 38 500 respectivement) on obtiens 462$ pour la SL.
Le tout avec le programme VPP/PAV de Nissan Canada, que les membres AVÉQ (avec carte de membre à $44.00) peuvent profiter. Si un rabais de 750$ additionnel est disponible pour les SL, alors ça peut faire baisser la mensualité d'environ $10.

Pour le VPP/PAV, voir :
- http://www.aveq.ca/offre-exclusive-sur-la-nissan-leaf.html
- Procédure pour tirer profit du VPP/PAV
_____________________________
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: Prix VPP location Leaf SL 2015

Loneranger
Mmmmm.....un prix de 515$ avec le VPP incluant un 750$ de rabais supplémentaire serait donc largement exagéré? Le concessionnaire le calculerait-il de la mauvaise façon?

Re: Prix VPP location Leaf SL 2015

AnneMa
Attention au taux d'intérêt en location qui change tout. Dans mon 466$/mois, le taux était à 2,5%. J'ai vu qu'il a monté à 3.5% plus tard dans l'année et les prix mensuels dépassaient le 500$ je crois.
Leaf 2015 SL
Borne: Evocharge avec EvoReel.

Re: Prix VPP location Leaf SL 2015

Loneranger
Ça fait du sens.

Merci pour les infos.

Re: Prix VPP location Leaf SL 2015

Al S
Le montant residual dans le calcul a probablement baissé au cours des derners mois. Cela peut faire une grosse différence.

Re: Prix VPP location Leaf SL 2015

PhilippeG
En réponse à ce message posté par Loneranger
409 par mois TX incluse.  20 000km pour une SV 2015.
Philippe Gelinas Nissan Leaf SV 2015 Loué le13 Aout 2014 Ford focus électrique 2013 Borne: EvDuty portative Shawinigan, QC
DMO

Re: Prix VPP location Leaf SL 2015

DMO
Je confirme que le résiduel a baissé en août d'à peu près 900$ et le taux de location est à 3,49%. (Beauport Nissan)

Ca donne 467$/mois 48 mois 20 000km pour une SV ... Pas mal moins avantageux que les prix plus bas que plusieurs ont eu!

Mais bon, quand ton auto te lâche... Pas ben ben le choix!

Re: Prix VPP location Leaf SL 2015

patatewz
moi a ce prix jaimerais autant acheter.

Re: Prix VPP location Leaf SL 2015

Sylvain V
En réponse à ce message posté par Loneranger
Sans le VPP, du au rabais qu il me donnais pour avoir son cota, je l ai sorti a 511$ par mois fin avril a 2.9% si je me rappele bien du taux. Donc le mieux est d y aller le 31 aout. Lol. Mais son prix etait de 550 environ.
Sylvain V
Nouveau proprio du Leaf 2015