Prix Nissan LEAF 2015 SV

Freedom
Bonjour,

Voici le prix que j'ai eu aujourd'hui pour une LEAF 2015 SV avec option couleur rouge et (0$ comptant).

Il y a t-il quelqu'un qui a eu un meilleur prix ?
Merci bien,

LEAF SV 2015 (Rabais AVEQ)
MSRP :      35,048.00$
Trans&Prep:  1,990.00$
Tax A/C :        100.00$
Option :        135.00$ (Couleur rouge)
============================
Sous-Total:  37,273.00$
Rabais AVEQ net : (1,167.00$)
========================
Total : 36,106.00$
TPS :   1,805.30$
TVQ :   3,601.57$
=================
Total : 41,512.87$
Rabais Gouv. Qc: (8,000.00$)
======================
Prix Net : 33,512.87$

Location 48 mois @ 2.49% (24,000KM/an) :  428.78$/mois (taxes incluses)
Valeurs residuelle : 13,370.00 $

Re: Prix Nissan LEAF 2015 SV

Philippe
Non c'est pas mal ça qu'ont m'avait donné quand j'ai magasiné ma 2014.
Si tu veux des deals, faut que tu cherche une démo avec genre 1500km au meter. Faut juste cherché.
Pour ma S le concessionnaire avait payé un extra pour le rouge en option et il l'utilisait pour la business.

Y se fesait remboursé son essence pour leur trajet !!!!
Nissan Leaf 2014 S
Borne EVDuty Portable

Re: Prix Nissan LEAF 2015 SV

BiBiT
En réponse à ce message posté par Freedom
Jusqu'au sous-total on arrive au même montant...
Sous-Total:  37,273.00$

Ensuite, avec les options/échanges/garanties/assurances difficile de comparer. Mais on a exactement le même prix de base pour une SV 2015 avec option couleur.

Est-ce que tu es chez Beauport Nissan?
Alex
Voiture : Nissan LEAF SV 2015 ardoise
Borne : EV Duty 240v 30a
Région : Saint-Pacôme/Kamouraska

Re: Prix Nissan LEAF 2015 SV

Freedom
Ce message a été mis à jour le .
Oui, c'est le prix que j'ai eu de Beauport Nissan.

Pas d’extras tels des assurances etc.... (voir ici-bas)

La seule option est la peinture rouge à 135$,

Je suis donc surpris que le rabais réel net de l'AVEQ est de seulement 1,167.00$+tx au final par rapport au prix de détail suggérer ???.

Après tout, c'est quand meme une voiture de près de 35k (sans extra...).

Donc on me dit que le prix est pas négociable et le prix est : (36,106.00$ + TPS+TVQ - 8,000$) = 33,512.87$

Qu'en pensez-vous ? est t'il est possible d'avoir un meilleur prix pour la même configuration ailleurs ?

Est-ce que la baisse des prix des LEAF au japon va bien ce matérialiser ici au Québec bientôt ?

Merci bien pour vos commentaires

LEAF SV 2015 (Rabais AVEQ)
MSRP :      35,048.00$
Trans&Prep:  1,990.00$
Tax A/C :        100.00$
Option :        135.00$ (Couleur rouge)
============================
Sous-Total:  37,273.00$
Rabais AVEQ net : (1,167.00$)
========================
Total : 36,106.00$
TPS :   1,805.30$
TVQ :   3,601.57$
=================
Total : 41,512.87$
Rabais Gouv. Qc: (8,000.00$)
======================
Prix Net : 33,512.87$

Location 48 mois @ 2.49% (24,000KM/an) :  428.78$/mois (taxes incluses)
Valeurs residuelle : 13,370.00 $

Re: Prix Nissan LEAF 2015 SV

David Sylvestre
Ce prix correspond à un prix coûtant de 33 181$, semblable à ce qui a été rapporté dans d'autres discussions sur le forum (exemple ici: 33 133 $ pour la Leaf SV 2014 en mars dernier).

prix payé par le concessionnaire: 33 181 $
rabais des membres AVEQ           -   500 $
frais d'administration (profit)       +  1 200 $
transport & Préparation:            +  1 990 $
taxe A/C :                                   +     100 $
option (couleur rouge):              +     135 $
==================================
Total:                                           36 106 $

Les 2014 bénéficient actuellement d'un rabais du fabricant supplémentaire de 500$

Re: Prix Nissan LEAF 2015 SV

Freedom
Ce message a été mis à jour le .
Merci,

Donc, comme je le mentionnais précédemment, le rabais de l'AVEQ représente une diminution du prix de détail suggérer du manufacturier de $1,167
(donc $35,048.00 - $1,167).

Il me semble que ce n’est pas un gros rabais étant donné le prix de détail suggérer du véhicule…

Avant de mentionner le rabais de l’AVEQ, et sans trop négocier, plusieurs concessionnaires m’ont offert des pneus d’hivers gratuit, les tapis d’hiver gratuit, la 4 ième année de garantie gratuite, la 4ième année de CarWings gratuite et ce sans insister trop…

Je n’ai pas calculé la valeur total de ces items, mais si j'ai bien compris, on m’a dit que la garantie pour la 4ieme année seule vaut entre 20$ à 30$/mois de plus sur une location de 48 mois, donc  une valeur de 960$ à 1,440$.

Il est à noter que la Nissan LEAF à une garantie du manufacturier de 36 mois/60,000 km.

Il y a beaucoup d’électronique sur une LEAF et donc sur une location 48 mois, la 4ième année ne serait pas garantie…,

Ca peut couter cher une réparation ou remplacement d’une pièce durant la dernière année de location….

Re: Prix Nissan LEAF 2015 SV

Al S
4e année de Carwings gratuite? Le hic est que cela fonctionne sur 2G, et pas sur qu'il y aura toujours un service 2G au Canada à partir de 2017.

PA

Re: Prix Nissan LEAF 2015 SV

PA
Finalment, je prend possession de ma Leaf 2015 SV rouge demain soir! Tellement hâte!
On a travaillé FORT pour avoir un bon prix.

J'ai pris une assurance du type "tout risque" pour le retour de la Leaf dans 48 mois. Si je ne me trompe pas, elle couvre des domages jusqu'à 20 000$ (bosse, égratignure sur la peinture, sur les mags, tâches sur les sièges (avec 3 enfants, ça va arriver!), etc.). je peux aller faire réparer le tout autant de fois que je veux, jusqu'à concurrence de 20 000$­. Si ne me trompe pas, ça revient à 21$/mois.

Donc, un prix total :
24 000km
48 Mois
Rouge (135$)
2.49% (il s'est "trompé" et a essayé de passé ça à 3.09%, ce qui faisait une bonne différence).
449.53$ (incluant l'assurance)
Et ils me font un chèque pour mon échannge (je garde l'argent pour ma borne et les pneus d'hiver).

J'ai vu 2-3 autres personnes sur le Forum qui ont eut 428$ pour la même chose. Si on ajoute l'assurance, ça correspond.

Mais je dois admettre que je suis déçu. L'auto a augmenté de 150$ seulement entre 2014 et 2015. Mais il ne sont plus capable de faire des SV à 410$-416$ par mois comme pour les 2014. Je ne sais pas trop pourquoi. Je suis à 1 mois d'avoir pu sauver pas loin de 20$ par mois de plus.

Mais! Je suis maintenant un Leafeux et fier de l'être
Pierre-Alexandre

Re: Prix Nissan LEAF 2015 SV

BiBiT
Félicitation aux nouveaux Leafeux!
Les livraisons sont arrivées à Beauport!

J'vais chercher la mienne vendredi matin.

J'en prend une a ta santé et à celle des autres nouveaux proprios, je crois qu'on est quelques-un cette semaine.
[...]

En réponse à ce message posté par PA
Aussi Nissan offre un rabais supplémentaire de 500$ sur les 2014. 500+150 / 48 mois = environ 15$ par mois de différence (taxes incluses)

Re: Prix Nissan LEAF 2015 SV

Freedom
Ce message a été mis à jour le .
David S,

Je ne comprends pas... d'où vient le montant de 150$ de rabais additionnel ??
Ugo

Re: Prix Nissan LEAF 2015 SV

Ugo
C'est simplement une petite augmentation pour l'année 2015...donc le modèle 2014 est 150$ de moins en plus du rabais de 500$

Re: Prix Nissan LEAF 2015 SV

PhilippeG
En réponse à ce message posté par Freedom
Bonjour,  moi aujourd hui je suis aller chez nissan trois-rivieres ca me revient a 410$ tx in pour une leaf 2015 modèle sv.
Et ce sans le rabais AVEQ.  Le directeur financier me donne seulement 300 pour le rabais AVEQ mais augmente de plus de 300$ le prix de vente alors ca ne valait pas la peine.
Est-ce un bon deal selon vous?

Merci!
Philippe Gelinas Nissan Leaf SV 2015 Loué le13 Aout 2014 Ford focus électrique 2013 Borne: EvDuty portative Shawinigan, QC

Re: Prix Nissan LEAF 2015 SV

Freedom
410$ tx in...c'est pour une location 48 mois, sans comptant et aucune option ?

Re: Prix Nissan LEAF 2015 SV

chouin21
En réponse à ce message posté par PhilippeG
dequoi 300 pour le rabais AVEQ, ya quelque chose qui marche pas!!! ta tu été chercher ton code sur internet VPP CANADA et l'a tu fourni au directeur des ventes ???? ya pas de rabais de 300$, c'Est dealer cost -500$. C'est environ 1500$ de moins que le PDSF. Faites attention de pas vous faire fourer, svp lire les autre discution sur le forum ou on a déjà tout bien expliqué.
Jonathan Chouinard

1er VÉ: Nissan Leaf sv 2014
Acquisition: 26/05/2014
2iem VÉ: Chevy Volt
Acquisition: 11/07/2014
Vendu: 14/10/2016
3iem VÉ: Kia Soul EV Platinium
Acquisition: 14/10/2016
Borne: EVduty 30a
Profession: Mécanicien Peterbilt, avec moteur fonctionnant au Gaz Naturel
De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: Prix Nissan LEAF 2015 SV

PhilippeG
Oui c est sans option 20000km sur 48 mois.  Oui le directeur a dit 300$ rabais mais qu il devrait augmenter le prix de vente si je choisi d appliquer se rabais et qu en bout de ligne il sera plus chere. zero comptant.
Est-ce un bon prix selon vous