Prix Bolt

ArTeC
Vu sur le site de Chevrolet

Quelqu'un sais pourquoi ya une difference de prix de 2145$ sur la bolt entre le quebec plus cher et partout ailleurs au canada ?

Re: Prix Bolt

AlainL
ArTeC wrote
Vu sur le site de Chevrolet

Quelqu'un sais pourquoi ya une difference de prix de 2145$ sur la bolt entre le quebec plus cher et partout ailleurs au canada ?
La loi sur la protection du consommateur (unique au Québec) indique que le prix affiché doit inclure tous les frais sauf pour les taxes.

La différence peut-être les frais de transports et préparation, qui sont inclus au Québec et pas ailleurs au Canada
Ioniq SE nordique EV 2017

Re: Prix Bolt

ArTeC
je pensait justement a quelque chose du genre mais depuis que j'ai ecrit ce texte j'essaie d'avoir acces au configurateur pour tester les prix final et la page ne veut plus rien savoir … je crois que nous somme sur ecoute :P

Re: Prix Bolt

Guyf
Oui, c,est bien ça,

Re: Prix Bolt

Yannic (Bourgeois Chev.)
L'OPC (Office de la Protection du Consommateur) oblige que le prix affiché doit inclure le transport et la préparation et la taxe de l'air climatisé. Aussi au Québec, GM Canada inclus les frais de concessionnaire.

Hors Québec ce ne sont pas les mêmes règles. C'est la raison pourquoi le prix affiché est différent.  Par contre, le PDSF (Prix de Détail Suggéré par le Fabricant) est le même partout au Canada.

Je vais ajouter que les taux d'intérêts et les promotions sont identiques partout au Canada.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Prix Bolt

M4th

Re: Prix Bolt

ArTeC
M4th wrote
Au Québec, on aime ça se faire...
Pourtant j'aime mieux avoir le vrai prix indiquer que un prix partiel avec des frais ajouter plus tard

au autres merci de vos reponses