Prius Prime pour gars de 6'3" ?

Denis Perron
Bonjour, un ami qui mesure 6'3" regarde pour une Toyota Prius Prime et se demande si il sera correct. Y a-t-il des géants dans la salle?
Denis Perron
Nissan Leaf SV 2016 blanche qui remplace une Leaf SV 2013 noire
Borne AeroVironment 30 Amp.
https://itunes.apple.com/ca/book/r%C3%A9pertoire-des-bornes-de-recharge-2018/id1344365408?l=fr&mt=11

Re: Prius Prime pour gars de 6'3" ?

Bruno .
Je fais 6'2.5" J'ai fait un essai de la Prime sur une courte distance et j'ai pas eu de problème. La seule chose qui m'avait chicoté c'est le frein de stationement dans le chemin du pied gauche. La Prime devrait pas être trop dur à trouver pour un essai.
Nissan Leaf S 2015 (US), depuis Nov. 2017
Gatineau