Prius Prime - Trajet en mode hybride

Danylab
Bonjour,

Voyage dans la région de Québec en fin de semaine passée, j'ai parcouru 734 km avec une moyenne total de 4,2 l/100 km, de l'autoroute à 98%.

Une seule charge initiale, pas eu l'occasion de recharger à destination.  Auto chargée de stock ou de passagers, un peu de tout comme température (forte pluie, vent, beau temps, etc.).  J'ai suivi la vitesse du trafic, soit entre 105 - 110 km/h la plupart du temps. Mode normal, je n'utilise pas le mode ECO.

Encore une fois agréablement surpris des résultats, je n'ai jamais eu une aussi faible moyenne avec mes Prius précédentes.
Toyota Prius Prime Technologie (juin 2017)
Borne de recharge EVDuty 40 -  (nouveau modèle)