Prius Prime - Statistiques du mois de juin

Prius Prime - Statistiques du mois de juin

Danylab
Bonjour,

J'ai compilé mes chiffres d'utilisation des derniers jours du mois de juin.

Les statistiques sont partielles, j’ai pris possession de l’auto le 20 juin 2017 en début de soirée.

De plus, comme ce sont les premières semaines, j’ai fait un peu d’extras.  J’ai estimé de façon plus précise le nombre de kilomètres en mode électrique lorsqu’il y a consommation d’essence. Actuellement, j’arrive à faire 45 km en mode électrique en restant en mode normal.

Quelques chiffres intéressants à retenir:

Distance: 481 km
Dépense:
6,85$ en électricité,
0,85$ en essence
Total =  7,70$

Prix moyen par km: 0,0160$ / km

Le petit chiffrier est disponible ici:
https://danyevlab.wordpress.com/2017-06-juin/

Et si le lien ne fonctionne pas car ce site de forums ajoute un =CID quand cela lui tente, faites un copier-coller de l'adresse dans votre fureteur favori:
https://danyevlab.wordpress.com/2017-06-juin/

Bien content des résultats obtenus.
Toyota Prius Prime Technologie (juin 2017)
Borne de recharge EVDuty 40 -  (nouveau modèle)