Prise ou directement dans le panneau

Tommy Collard
Bonjour,
J’ai une borne flo fixé à la maison que je vais déplacer dans mon garage. Serait-ce mieux de faire mettre une prise 14-50 et de la brancher dessus ou de la brancher directement dans le panneau ?
Tommy Collard, CPA, CA
Deloitte Sociétés privées

Bolt EV 2017

Re: Prise ou directement dans le panneau

Clovis
Électriquement c'est pareil.

L'avantage d'une prise c'est la facilité de déplacement de votre borne, soit pour une éventuelle réparation ou si vous désirez l'emporter les fin de semaine au chalet.

Re: Prise ou directement dans le panneau

Tommy Collard
Ce message a été mis à jour le .
Présentement la borne est sur un beaker 40a 8/2. Tant qu’à refaire le filage. Est-ce que je serait mieux de mettre un fil 50a 6/3 pour éviter de refaire d’avenant un changement de borne ?
Tommy Collard, CPA, CA
Deloitte Sociétés privées

Bolt EV 2017

Re: Prise ou directement dans le panneau

Philippe Lemieux
Tommy Collard wrote
Présentement la borne est sur un beaker 40a 8/2. Tant qu’à refaire le filage. Est-ce que je serait mieux de mettre un fil 50a 6/3 pour éviter de refaire d’avenant un changement de borne ?
Personnellement, je changerais le fil, mais j'attendrais de changer de borne pour changer le disjoncteur (pourquoi dépenser tout de suite?). En assumant que le panneau puisse accomoder la charge éventuelle.

Mes 2 ¢

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Prise ou directement dans le panneau

Tommy Collard
Bonne idée. Merci

Tommy Collard, CPA, CA
Deloitte.

Envoyé de mon Iphone

Le 4 oct. 2018 à 18:41, Philippe Lemieux [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :

Tommy Collard wrote
[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Prise-ou-directement-dans-le-panneau-tp99117p99157.html
Pour vous désabonner de Prise ou directement dans le panneau, cliquez ici.
NAML

Confidentiality Warning:

This message and any attachments are intended only for the use of the intended recipient(s), are confidential, and may be privileged. If you are not the intended recipient, you are hereby notified that any review, retransmission, conversion to hard copy, copying, circulation or other use of this message and any attachments is strictly prohibited. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, and delete this message and any attachments from your system. Thank You

If you do not wish to receive future commercial electronic messages from Deloitte, forward this email to [hidden email]

Avertissement de confidentialité:

Ce message, ainsi que toutes ses pièces jointes, est destiné exclusivement au(x) destinataire(s) prévu(s), est confidentiel et peut contenir des renseignements privilégiés. Si vous n’êtes pas le destinataire prévu de ce message, nous vous avisons par la présente que la modification, la retransmission, la conversion en format papier, la reproduction, la diffusion ou toute autre utilisation de ce message et de ses pièces jointes sont strictement interdites. Si vous n’êtes pas le destinataire prévu, veuillez en aviser immédiatement l’expéditeur en répondant à ce courriel et supprimez ce message et toutes ses pièces jointes de votre système. Merci.

Si vous ne voulez pas recevoir d’autres messages électroniques commerciaux de Deloitte à l’avenir, veuillez envoyer ce courriel à l’adresse [hidden email]

Tommy Collard, CPA, CA
Deloitte Sociétés privées

Bolt EV 2017