Présentation de julienne

Verrouillé 19 messages Options

Présentation de julienne

pjulienne
Utilisateur Banni
Je m'appelle julienne, j'ai 25 ans. Je viens de Grenoble. Je suis pas franchement douée pour les présentations

Sinon j'aime la musique, même si je suis incapable de jouer d'un instrument sans faire saigner les tympans des gens et je chante aussi très mal, donc je me contente d'écouter et de faire du play back dans ma salle de bain. Je m’intéresse beaucoup au cinéma , j'aime beaucoup la lecture et j'écris un petit peu, et me voir sans mes écouteurs, c'est un phénomène très rare ;)

bonne journée à toutes ;)

Re: Présentation de julienne

Dup82
Salut ma belle Julienne !

Roules-tu en Tesla ou en i-MiEV ?

Si tu me dis en i-MiEV, il se peut que je ne te rappelle pas...
Chevrolet Bolt EV LT Nightfall Gray (depuis octobre 2017)
Borne FLO G5

Re: Présentation de julienne

Philippe Lemieux
Dup82 wrote
Si tu me dis en i-MiEV, il se peut que je ne te rappelle pas...
ROFL!

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Présentation de julienne

Clovis
Grenoble?
Comme les noix dans mes muffin chez Tim ???
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (10,600 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Leaf 2015 'S' acquise par le Beauf' en  2016.
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, eachetée par Fifille
Nissan Leaf SV 2014, acquise par le conjoint de fifille, livrable samedi 21  Juillet.

Re: Présentation de julienne

Stéphane Bourque
En réponse à ce message posté par pjulienne
Votre présentation est correcte à un petit détail près: vous êtes présentement sur un forum de discussion pour les personnes intéressées aux véhicules électriques. Autant en profiter pour vous dire que les véhicules électriques sont tellement silencieux que vous auriez le loisir d'y écouter votre musique en toute tranquillité.
Montérégie
Futur propriétaire de VÉ

Re: Présentation de julienne

André Diesel
Pas pire
Prend le site pour un site de rencontre!!!!
Fait loin un ti peu!!!
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Présentation de julienne

Pierre Gervais
André Diesel wrote
Pas pire
Prend le site pour un site de rencontre!!!!
Pour des rencontres électrisantes !!!!

Re: Présentation de julienne

Clovis
Je suis ré-volté !

[...]
Muf

Re: Présentation de julienne

Muf
C’est l’ESSENCE même d’une bonne relation, faut que le COURANT passe...
C’est AVEQ ce site là qu’elle pourrait avoir des SPARK (électrique) dans les yeux...

Volt 2012 et très satisfait
Borne Schneider, 18' de fil
flexible même à -27c

Re: Présentation de julienne

Norandais
En réponse à ce message posté par pjulienne
LOL, tu n’est pas obligée, mais on aimeraient savoir sur quel site tu croyais poster :)
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Présentation de julienne

Pierre L.
En réponse à ce message posté par pjulienne
Le nom du site étant AVÉQ, on peut penser faire des rencontres avec.....
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Présentation de julienne

Philippe Lemieux
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par pjulienne
En tout cas, moi tu me branches.

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Présentation de julienne

Max power
J'adore toute vos réponses mais c'est évident que le message original est un spam.
le logo du site de l'aveq est une fiche ou une plug en bon français et la description de l'acronyme aveq est ecris en bordure du navigateur, ca ne peut pas être une erreur.
Par contre, j'ai bien rit des jeux de mots.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne Voltec 240v 3.6KW avec prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Présentation de julienne

mroussel
Administrateur
J'ai bien vu qu'il s'agissait d'un SPAM, mais les réponses étaient beaucoup trop drôles pour l'effacer. Je vais attendre de voir si cette personne va revenir. Je ne comprends pas vraiment les intentions pour le moment. J'imagine que ça va venir avec un problème où la personne aura soudainement besoin d'argent pour sa grand-mère bien aimé prise dans le volcan au Bali ! Il faudra alors "lui prêter" 500 euro pour envoyer un hélicoptère dans le volcan. Une fois que vous aurez versé les 500 euro, on va vous revenir avec un autre problème farfelu.

Si je fais une recherche du texte sur internet, on voit clairement qu'une personne s'amuse à se présenter de la sorte sur des sites sans rapport aux rencontres depuis quelques jours. Certaines phrases ont été copier/coller d'un autre texte de présentation. Probablement quelqu'un avec un manque d'imagination.
Leaf 2014 SL (vendu)
En attente d'un VE à grande autonomie
Modérateur
Maxime Roussel

Re: Présentation de julienne

André Diesel
En réponse à ce message posté par pjulienne
Si ma femme se rend compte que c'est un site de rencontre je suis dans  le trouble !!!!
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Présentation de julienne

Raiden38
mroussel wrote
J'ai bien vu qu'il s'agissait d'un SPAM, mais les réponses étaient beaucoup trop drôles pour l'effacer.
Je me suis dit la même chose!!! Hahahaha

PS: Salut Julienne!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Présentation de julienne

Pierre L.
mroussel wrote
Je ne comprends pas vraiment les intentions pour le moment. .
 Ben voyons, pour un essai routier de vé. Peut être faire du « parking » ensuite. Important pour tester les sièges de la Bolt qui ne plaisent pas à tous.
[...]

Al S
Très drôle, Pierre.

Il serait quand même prudent d’empêcher le compte de publier des images ou des liens, si possible.

Re: Présentation de julienne

mroussel
Administrateur
Ce n'est pas vraiment possible. Je peux juste verrouiller le sujet. Vous ne pouvez plus commenter.