Presentation Mercedes EQC ennuyeuse...

Didier Ernotte
N'est pas Elon Musj ou Steve Jobs qui veut. Pauvre chairman de Daimler AG, il a le don pour faire lever le public, ou pas !

Ecouter la foule en délire applaudir a16:40... Ca donne l'idée de l'entousiame de la salle.

Pour ce qui est du design en 'moustache' de la grille avant de la voiture, je ne pose plus la question de qui a approuvé ca, il est sur la scène..:-)

https://www.youtube.com/watch?v=V-Da4nv48QI
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Presentation Mercedes EQC ennuyeuse...

Martin Boisvert
Faut l'excuser, c'est un Allemand le Dr. Zetche ! :D

Moi j'aime bien la calandre, C'est très simple, sans briser les conventions. Les amateurs de Mercedes-Benz veulent que ça ressemble... à une Benz !
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014, C453 EQ 2019
Scooter Kumpan Electric 1954 2016

Re: Presentation Mercedes EQC ennuyeuse...

charles hamaratos
100% Benz !

Moi j'aime bien, pas besoin d'avoir un clown devant pour m'amuser, simplement qq qui a des infos pertinentes !

Dans les écoles des jeunes de nos jours c'est pareil, faut que le prof soit ''cooooool''......... pffff, apprends ta matière et tu auras des bonnes notes  et tu iras loin dans la vie........

Bravo à Mercedes, un constructeur de plus vers les VE, parfait

Re: Presentation Mercedes EQC ennuyeuse...

Martin Boisvert
charles hamaratos wrote
Bravo à Mercedes, un constructeur de plus vers les VE, parfait
Et un 2e modèle dans la gamme EQ, les journalistes ont tendance à oublier que les 1ers modèles EQ sont en fait... les smart fortwo et forfour EQ !
[...]

Pas juste les journalistes.....

Merci pour le rappel

Re: Presentation Mercedes EQC ennuyeuse...

Klod
C'est le temps, ça fait 8 ans qui dorment au gas...au diesel...oups!

Re: Presentation Mercedes EQC ennuyeuse...

charles hamaratos
tout vient à point qui sait attendre

Re: Presentation Mercedes EQC ennuyeuse...

Didier Ernotte
En réponse à ce message posté par Martin Boisvert
Au niveau du design, c'est un VUS et ca ressemble à un VUS => c'est moche, mais cela n'engage que moi. Je ne suis plus capable de voir cette prolifération de gros crapeaux sur la route, et pourtant je me suis habitué à ma grenouille de Leaf...
Ce dessin en bas en forme de moustache qui frise, n'est pas très élégant non plus, mais cela n'engage que moi aussi.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Presentation Mercedes EQC ennuyeuse...

Yvente
Didier Ernotte wrote
Au niveau du design, c'est un VUS et ca ressemble à un VUS => c'est moche, mais cela n'engage que moi.
Les modes sont cycliques. En 1980 t'avais le gros bateau de Parisienne, en 1990 t'avais le gros bateau de Dodge Caravan allongé, pis maintenant ce sont les trop gros bateaux de SUV et F150 qui sont sur nos routes ...

Quand les gens vont redécouvrir le plaisir de conduire une voiture qui tient la route alors on reviendra à des formats plus justifiables. Soit ça ou une belle crise économique. Oui oui ça reviendra ça aussi, tôt ou tard.

Re: Presentation Mercedes EQC ennuyeuse...

Il s'est inspiré de sa propre moustache LOL

Niveau mocheté j'ai vu pire. Les Leafs (même si j'en possède une), les Prime et la non moins affreuse Clarity. La beauté est très subjective.... Ne pas oublier que des gens on acheter des Aztec !

Re: Presentation Mercedes EQC ennuyeuse...

rpm92109
Didier Ernotte wrote
Au niveau du design, c'est un VUS et ca ressemble à un VUS => c'est moche, mais cela n'engage que moi.
J'embarque avec toi.

L'EQA sera sur ma liste en 2021 à la fin de location de ma Leaf....... avec la Leaf 2020 60 kWh ou garder ma 2016......
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: Presentation Mercedes EQC ennuyeuse...

Martin Boisvert
rpm92109 wrote
L'EQA sera sur ma liste en 2021 à la fin de location de ma Leaf....... avec la Leaf 2020 60 kWh ou garder ma 2016......
Ça c'est en autant qu'ils l'importent ici. Car si c'est comme la classe A, faudra faire une croix dessus...
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014, C453 EQ 2019
Scooter Kumpan Electric 1954 2016

Re: Presentation Mercedes EQC ennuyeuse...

VoltEVE
J'aime l'option moustache ;-) Errrr, vraiment laid.
Volt 2017 LT Noir

Re: Presentation Mercedes EQC ennuyeuse...

Benoit Deslauriers wrote
Ne pas oublier que des gens on acheter des Aztec !
Oh mon dieu, ça doit faire au moins 5 ans (2013 ?) que j'en ai pas vu un sur la route ! Pourtant ça fait pas 25 ans ... ils ont été produits entre 2000 et 2005.

Ces véhicules là ne sont plus sur la route non pas à cause du look mais à cause de leurs fiabilités. Les gens n'aime pas ça l'entendre mais mais la fiabilité d'un char devrait être en top de liste pour le choix du véhicule. Les Aztek sont rendus à la féraille alors qu'ils auraient pu avoir 2-3 proprios de plus.

Popularisé pour son option tente de camping:
https://www.youtube.com/watch?v=NHdUSMEiLls