Présence de Tesla Roadster sur nos routes

Présence de Tesla Roadster sur nos routes

guillaumef
Bonjour, Je regardais avec attention les nouvelles statistiques SAAQ-AVEQ et je remarquais que la doyenne des VEs moderne, la Tesla Roadster commence à disparaître définitivement de nos routes. Il ne semble rester que 3 exemplaires sur nos routes Quelqu'un connait les 3 personnes qui ont encore leur Roadster ?

C'est pour moi une voiture mythique et je trouverais dommage de perdre toutes celles autour de nous.  J'aimerais bien m'en procurer une, mais ça reste un rêve qui ne risque pas d'être approuvé au conseil familial de sitôt..
Nissan SV 2015 noire, (avr 2014-sept 2016 : 37500 eKms!)
Tesla Model S 75D bleue
En attente du modèle ­­≡ !

Re: Présence de Tesla Roadster sur nos routes

Yvente
guillaumef wrote
Il ne semble rester que 3 exemplaires sur nos routes
Combien en a-t-il eu ici au total ? J'en ai jamais croisé ...

Re: Présence de Tesla Roadster sur nos routes

guillaumef
selon le graphique de statistiques, il y en aurait eu 6 en 2014
Nissan SV 2015 noire, (avr 2014-sept 2016 : 37500 eKms!)
Tesla Model S 75D bleue
En attente du modèle ­­≡ !

Re: Présence de Tesla Roadster sur nos routes

Yvente
Elles sont peut-être parties au sud ?

Re: Présence de Tesla Roadster sur nos routes

guillaumef
C'est bien ce qui me fait peur...
Nissan SV 2015 noire, (avr 2014-sept 2016 : 37500 eKms!)
Tesla Model S 75D bleue
En attente du modèle ­­≡ !

Re: Présence de Tesla Roadster sur nos routes

Yvente
Alors si ton ministère des dépenses familial accepte, une Tesla Roadster peut bien faire le chemin inverse

Un petit truc: attend juste la prochaine crisse financière aux États.
Être patient ça peut être payant

Re: Présence de Tesla Roadster sur nos routes

jfmorissette
En réponse à ce message posté par guillaumef
Guillaume, il faudra voir cet été. Ce sont des chiffres d'enregistrement de la SAAQ, alors il se peut que des voitures ne soient pas plaquées et le redeviennent. Ça peut jouer en partie.
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Présence de Tesla Roadster sur nos routes

Fredvolt
J'ai l'impression que d'acheter un roadster gen1 s'averera etre un investisment tres rentable sur le long terme
Cette voiture mytique risque de valoir quelques millions dans 30-40ans.

Re: Présence de Tesla Roadster sur nos routes

guillaumef
Si seulement l'update de la batterie permettait l'usage des super chargers...