Premiers essais publics de la Spark EV au Québec en 2013

Premiers essais publics de la Spark EV au Québec en 2013

Primate
Il y a 5 ans déjà, il y avait eu une invitation au grand public chez Bourgeois Chevrolet de Rawdon pour l'essai routier de la Spark EV.

Sur place, messieurs Jacques Duval, Sylvain Juteau, Simon-Pierre Rioux, etc.

Ces jours-ci avec le salon du VÉ de Ste-Hyacinthe, la popularité du VÉ ne se dément pas!

Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Premiers essais publics de la Spark EV au Québec en 2013

Patrx7
Je me souviens etait présent avec ma Volt 2012 grise

Re: Premiers essais publics de la Spark EV au Québec en 2013

charles hamaratos
J'étais là!

C'était proche du 2 novembre (le jour mon anniversaire) et comme cadeau j'ai une belle photo avec M. Duval et une longue discussion avec Mme Duval qui voulais acheter une Volt!

Notre ami GR est tombé en amour cette journée avec une Spark..... on faisait des blagues que ses yeux faisait des ''sparks'' devants cette petite merveille!

M.Duval disait que la Spark est la petite ''Tesla'' pour les pauvres

Journée aussi que j'ai décidé définitivement qu'une Tesla n'est pas pour moi..... je ne soufre pas d'élitisme

Merci pour le souvenir Dominic !

Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V
295 0000 km en date du 23nov2018 pour la Volt, objectif: la lune aller retour, donc 2x 384 500km..on verras...car le moteur à sauté, le bearinng de transmission aussi, un des 3 radiateurs remplacé, le siège conducteur aussi plus 15 autres problèmes....sky is the limit :-)

Re: Premiers essais publics de la Spark EV au Québec en 2013

GR
Salut mon ami Charles,

Moi aussi je me souviens, nous avions fait l'essai routier ensemble, chacun notre tour derrière le volant de ce super go-kart électrique, avec un couple (torque) démentiel pour cette petite bête à traction avant mais tout en silence, ce qui m'avait conduit plus tard à faire une folie il y a 4 années de cela ...

Chevrolet Volt 2013