Première journée, premier 100Km sans recherche, premier 100km sans recharge en hiver

mc

Première journée, premier 100Km sans recherche, premier 100km sans recharge en hiver

mc
Hier soir j'ai passé la première soirée avec ma Leaf. Je suis parti du concessionnaire jusqu'à la maison. Après, première vraie course je suis allé chez Canadian Tire pour acheter des sauve pantalons (Il faut protéger les beaux tapis!) et un peu plus tard dans la soirée je suis allé virer un peu. Je suis parti de Deux-Montagnes, je suis allé prendre la 640 est, 13 sud, 40 ouest .. je faisait plus ou moins attention à la batterie. Après j'ai reçu un appel de ma blonde, elle me demandais ce que je faisais et m'a dit qu'elle voulais voir la voiture. Je suis allé chez elle dans Hochelaga et ensuite on est retourné chez moi à Deux-Montagnes... Pour un total de 116.2 km .. Ce n'étais pas mon intention de faire autant, mais bon, ça promet. Par contre, je n'ai pas encore l'habitude, j'ai évité le chauffage (je me suis gelé les pieds). Comme je suis sur les 4 saisons, ça aide un peu. Va falloir que je fasse attention, je risque peut-être la panne avec les pneus d'hiver.

Aujourd'hui j'ai fait 96km. J'ai mis un peu de chauffage au retour. À un coin de rue j'ai entendu le message "Low batterie", il me restait encore deux barres. Je vais voir si je peux avoir au moins une prise 120V à ma job.

Note: J'ai fait une seule modification dans l'image .. J'ai masqué la plaque de ma van
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: Première journée, premier 100Km sans recherche, premier 100km sans recharge en hiver

Rémi St-Amant
Bonjour,

Bienvenue dans le cercle des EVistes et bravo pour ta voiture !!!
Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Première journée, premier 100Km sans recherche, premier 100km sans recharge en hiver

Moja
En réponse à ce message posté par mc
Tu as oublié d'écrire : premier 100km sans essence !!!

Nissan Leaf SL 2013
Terrebonne, Qc

Re: Première journée, premier 100Km sans recherche, premier 100km sans recharge en hiver

En réponse à ce message posté par mc
Félicitations pour ton achat!! Bienvenue dans la gang!!

N'oublie pas de te mettre en mode ECO si tu as l'intention de te promener beaucoup, ça aide! Ne te prive pas de chauffage, mais assures-toi d'avoir tes cartes de réseaux pour te brancher sur les bornes publiques au lieu de te hâter à retourner à la maison pour te recharger.

Dans quelques semaines tu seras un pro!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2