Premiere Bolt vue sur la route

skevtaz
Ce matin, 7h55, je roulait tranquillement dans ma Volt sur la 73 direction la colline parlementaire et je me fais doubler par une belle Bolt blanche...

Quelqu'un du forum ?

Première fois que j'en vois une sur la route. Après l'avoir vue pour la première fois au salon de l'auto.

Avec dimanche dernier et le beau ModelX tirant une petite roulotte vue sur LouisXIV.. Ca fait un beau combo.
Soul EV Luxe Noir 2016 (SOH 99.7%)
Volt 2013 qui sera remplacé par une Model 3 Mid-Range en 2019.

Re: Premiere Bolt vue sur la route

Kevin
Pas moi... J'en ai même pas encore croisé une... Je me sens tout seul de ma gang sur la rive nord en ce moment.

Re: Premiere Bolt vue sur la route

Fire
En réponse à ce message posté par skevtaz
skevtaz wrote
Ce matin, 7h55, je roulait tranquillement dans ma Volt sur la 73 direction la colline parlementaire et je me fais doubler par une belle Bolt blanche...
Moi c'est plus tard pis plus beau, la mienne est rouge!!
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Premiere Bolt vue sur la route

La fille à la Bolt Rouge
Moi, ce matin, j'ai croisé un camion de livraison en direction du concessionnaire, avec un belle Bolt rouge dessus! Et ce n'est pas impossible que ce soit la mienne car je sais qu'elle est en transit, donc je suis plutôt fébrile! Je suis de la Rive-Sud de Montréal, par contre...

Chevrolet Bolt 2017 Rouge
Bye bye vieille caisse au pétrole!

Re: Premiere Bolt vue sur la route

belnot
Dès la réception de ta Bolt rouge, affiche-nous quelques photos pour le plaisir de nos yeux !!!

Merci
Claude Bélanger Région de la Capitale Nationale Nissan Leaf SL 2016 Borne: EVDuty 30A Ex-Prius C

Re: Premiere Bolt vue sur la route

Fire
belnot wrote
Dès la réception de ta Bolt rouge, affiche-nous quelques photos pour le plaisir de nos yeux !!!
A qui tu dis ça??  Moi ça fait un mois et demie que roule avec ma Bolt rouge!!  Ça pas adonné que je prenne des photos, tout le temps sale.  Quoique sur un autre forum, on m'avais demandé des photos de mes vitre teintés, c'est tout ce que je j'ai.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Premiere Bolt vue sur la route

Louis Gervais
J'en ai vu une noire coin A73 et Industrielle à Québec le 20 mars. Conducteur dans la cinquante ou soixantaine. Encore un vieux comme moi qui roule électrique. J'ai commandé quand même s'il n'y avait plus d'allocation. Mon petit doigt me dit que le robinet va s'ouvrir vers septembre, il a déjà des rabais de concessionnaires en Californie. C'est un caprice de vieux, ma Volt 2012 est top shape à seulement 43 k km.

Re: Premiere Bolt vue sur la route

PhilT
J'ai vu une belle Bolt bleu métallique à L'Île-des-Soeurs le 10 mars. Il y avait deux sièges enfants à l'arrière.
Spark EV 2016
Verdun

Re: Premiere Bolt vue sur la route

Etienne
PhilT ça se peut tu que s'était le 3 mars? Si oui c'était moi je venais de prendre possession de ma Bolt chez Gravel. Pour ma part je n'ai encore jamais vue...

Re: Premiere Bolt vue sur la route

Pierrick Varnier
En réponse à ce message posté par skevtaz
Si elle avait le derrière tout sale c'était surement moi  . Je suis parti de Lévis vers 7h30 et j'ai pris le pont Pierre Laporte direction nord un peu avant 8h.

Je l'ai depuis un mois aujourd'hui et j'en ai pas croisé d'autre sur la route pour l'instant.

Re: Premiere Bolt vue sur la route

Frédéric
En réponse à ce message posté par skevtaz
Un collègue électromobiliste de la première heure a vu quelques fois une même Bolt sur le boulevard Armand-Frappier à Laval...

Aucune jusqu'ici pour moi.
Chevrolet Bolt Premier 2017
BMW i3 2017 (surtout pas REX 😉)

Anciennes flammes :
Chevrolet Volt 2014 laissée à fiston
Smart ED 2014

Re: Premiere Bolt vue sur la route

Peanut i-miev
La Bolt sur le boulevard Armand Frapper est mon collègue. Il l à eu cette semaine en remplacement de sa leaf.

Re: Premiere Bolt vue sur la route

Martin
En réponse à ce message posté par skevtaz
J'en ai vue une belle rouge au CAA de Québec la semaine passée quand j'ai branché ma Ford Focus

Nissan Leaf SL 2011 (vendu)
Chevrolet Volt 2015 Groupe 1
Ford Focus 2017 Blanc Platinum tri-coat
Borne EVduty 2ième génération

Re: Premiere Bolt vue sur la route

Bolt LT 17
En réponse à ce message posté par Kevin
Kevin wrote
Pas moi... J'en ai même pas encore croisé une... Je me sens tout seul de ma gang sur la rive nord en ce moment.

Je suis de la rive nord aussi. Ca finira bien par arriver :)
Bolt LT 2017
Bonne route !

Re: Premiere Bolt vue sur la route

Fire
Pas moi non plus j'ai une LT et mes vitres sont teintés...
Je sort du lave-auto mais juste le temps de revenir chez-moi pis est déjà toute sale...  Je mettrai une photo quand a sera moins sale..
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Premiere Bolt vue sur la route

Frédéric
En réponse à ce message posté par Peanut i-miev
Chanceux collègue! J'attends toujours!
Chevrolet Bolt Premier 2017
BMW i3 2017 (surtout pas REX 😉)

Anciennes flammes :
Chevrolet Volt 2014 laissée à fiston
Smart ED 2014

Re: Premiere Bolt vue sur la route

Daniel
En réponse à ce message posté par Fire
Pour la LT ou la Premier est-ce que se sont tous les mêmes mag , car la mienne que je suis supposer avoir mercredi a des mags different sans bordure noir et shape differente et  je ne sais pas ou ils ont pris ça , le concessionnaire ma dit qu'ils ont décidé de mettre ceux la , je trouve ça bizarre et le concessionnaire aussi je le trouve bizarre  !!!

Re: Premiere Bolt vue sur la route

Fire
Daniel wrote
[...]
Ils se ressemblent mais les Premier sont un peu plus beau (bordures noire).  Mais je suis surpris que tu disent qu'ils auraient changer ça?!??
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Premiere Bolt vue sur la route

Daniel
Merci , moi aussi je trouve ça bizarre ,je pensais qu'ils étaient tous pareil avec du noir comme ont voit toujours , ceux qu'il y a sur la LT qui m'attends sont différents mais peut êtres que se sont tous les mêmes pour les LT , j'arrive pas à trouver des photos sur le web encore .

Re: Premiere Bolt vue sur la route

ugoland
En réponse à ce message posté par Daniel
Ce sont les mêmes modèles de mags sur la LT et sur la Premier mais avec des touches de noir pour le modèle plus cher... Tu peux voir plusieurs photos sur Google image ou sur Facebook de Bourgeois et de Bolt francophone...
Charette, Québec
12