Premier prix canadien de la Model 3 annoncé?

Re: Premier prix canadien de la Model 3 annoncé?

Klod
Effectivement, ça va  prendre un prendre un psy!

Ne t’en fais pas, je sais calculer, j’achète et je vend bien...par exemple, si je vendais ma Leaf 2017 demain matin, ce serait une vente d'accommodation, et elle m’aurait coûté pas cher à rouler...parce achetée en fin de modèle avec 5000$ de rabais en plus de la subvention...Une 30 kwh à 22-23000$ 2017 103% de batterie, ça part vite

Re: Premier prix canadien de la Model 3 annoncé?

janno
En réponse à ce message posté par Al S
J'ai hâte de voir cette voiture en vrai.

Re: Premier prix canadien de la Model 3 annoncé?

Didier Ernotte
Rendez-vous au salon du vehicule electrique de Montreal dans 1 mois....
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Premier prix canadien de la Model 3 annoncé?

Primate
En réponse à ce message posté par Al S
Al S wrote
Dominic Matte wrote
 67 400$ canadiens de base
Ce n'est pas le prix de base pour la configuration offerte actuellement.

Regardez l'image. Il a ajouté les options roues 19" et couleur argent pour 3,300$ Les frais de préparation de 1,300$ sont inclus aussi.
Merci, je vais corriger mon message.
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Premier prix canadien de la Model 3 annoncé?

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par Guy CB
Guy CB wrote
C'est quand même pas pire si la puissance est là...

Ex: Gatineau-Rive-sud de Montréal en Model 3 (de base, batterie 50kWh). Distance de 250km à faire, avec mettons une moyenne de 20kWh/100km (mais théoriquement, la Model 3 semble plus être à 14kWh/100km). C'est "limite" sans recharge mais disons que je fais un arrêt à Casselman (ON) ou Brossard, je peux recharger potentiellement 15 kWh en 7.5 minutes avec une borne à 120kW. Bref, un coût de 3$... pas pire pour faire 250km. On s'entend, c'est une recharge peu coûteuse mais pour une durée très courte (pas comparable au modèle du CE avec la facturation à la minute mais puissance moindre). Avec ma Ioniq, ça me coûte 4-5$ pour la même distance sur une borne du CE à Rigaud.
Salut Guy c'est la raison de mon intervention... SI la puissance est à plus de 90 kW c'est dans les normes acceptable... En bas de ça c'est coûteux.

Mais ne compare pas ta Ioniq avec une model 3 car ta Ioniq est une plus petite batterie donc elle coûteras nécessairement plus cher sur de moyennes/longues distances

Re: Premier prix canadien de la Model 3 annoncé?

Laurent
En réponse à ce message posté par Al S
Une grille des tarifs en CAD a été crée : https://goo.gl/qREiz4

Groupe Facebook Tesla Model 3 en français
C-Max Energi 2014 : mars 2014 - mars 2018

Re: Premier prix canadien de la Model 3 annoncé?

Primate
Ce message a été mis à jour le .

Laurent,
J'ai éclaté de rire en voyant votre signature que j'imagine être du sarcasme de haut niveau...

Sinon, votre F-450 a-t-il un V10 essence ou bien un diesel PowerStroke?

Combien de L/(100 km) en ville?

Merci,

Dominic
Les autos électrisantes de mon épouse :
Djy

Re: Premier prix canadien de la Model 3 annoncé?

Djy
En réponse à ce message posté par Al S
Petite question. Quand on va sur « m’y Tesla » on a 3 choix, soit modèle FullEquip 2wd, modèle de base ou modèle 4wd. Quand on fait notre choix, est-il encore possible de se désister ensuite?

La M3 est intéressante mais la Niro et le Kona me titille beaucoup...
Leaf SV Rouge 2014 avec système de son Bose 2017-07-24
Borne EVDuty nouvelle génération
Tesla 3 commandé, livraison autour de 2019-2020!?

Re: Premier prix canadien de la Model 3 annoncé?

Yves
Pas loin du prix d'une bolt bien équipée pour la tesla 3 de base.
Trouvez vous ça plus cher a ce que vous vous attendiez? 47k avant taxe.

Re: Premier prix canadien de la Model 3 annoncé?

jfmorissette
En réponse à ce message posté par Djy
Djy wrote
[...]

Quand tu parles de faire ton choix, tu parles de configurer une fois que tu y as été invité, ou tu parles de cliquer sur les 3 options montrées dans l'estimation des dates?

Tu ne fais pas un choix à ce moment, tu indiques juste une préférence à Tesla, je pense que c'est surtout un sondage pour tenter de voir quelles configurations les consommateurs veulent.
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.
Djy

Re: Premier prix canadien de la Model 3 annoncé?

Djy
Oui je parles effectivement des 3 options JF.

S’il s’agit seulement d’un sondage et non pas d’un engagement à acheter, je n’ai pas de problèmes avec ça. Je veux m’assurer d’etre En mesure de remettre la main sur mon 1k$ si jamais je change d’idée en 2019!
[...]

Bon, quelqu'un l'a remarqué :)
Groupe Facebook Tesla Model 3 en français
C-Max Energi 2014 : mars 2014 - mars 2018
12