Premier coût hors garantie

André Diesel
Rendu a 90,000 Km un foutu papier de stationnement laissé sur tableau de bord as décidé de passé par le defrost jusqu'à la fan
Alors mon stationnement m'´as coûté $ 250,00 dollars pour le sortir
Plus jamais je vais le laissé sur tableau de bord!!!!
On apprend de nos erreurs
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Premier coût hors garantie

patatewz
dans la leaf, sous la boite a gans, la fan senleve via 2 clips.  Jai eu le meme trouble mais sa pris 5 minutes, et quelques courbature :)

Re: Premier coût hors garantie

Clovis
patatewz wrote
dans la leaf, sous la boite a gans, la fan senleve via 2 clips.  Jai eu le meme trouble mais sa pris 5 minutes, et quelques courbature :)
'fectivement, ça s'enlève facilement sur la Leaf...
Encore que c'est un méchant trou perdu le coin ou il y a le boitier...

(Changement de filtre, en spécial à 99,95$ chez le concessionnaire, notez la première syllabe.)
Perso, je les achète en paquet de 5 pour une soixantaine de piastres et les change moi-même !
Non mais, on est pas tous manchots !

Me fait penser, ils ont téléphoné ce matin, je suis dû pour un entretien paraît-il !
FAut-y avoir du front tout le tour de la tête, eux qui ont refusé de faire une réparation sous garantie il y a six mois !

Sur la I3, je ne sais pas encore, ça l'air que je n'ai pas en m'en soucier les 4 premières années...

Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Premier coût hors garantie

i3 Rex # 46
Ce message a été mis à jour le .
Comment ça ils vous ont appelé pour un entretien...?

C'est la voiture qui vous l'indique.

Re: Premier coût hors garantie

Clovis
 Patatewz, parlait de la Leaf.

J'en avais une aussi et j'ajoutais que l'accès à la boite a filtre de cabine était un peu difficile mais que je changeais moi-même les filtres.

CE qui m'a fait penser que le concessionnaire Nissan avait pas ailleurs appelé le matin même me disant que j'étais dû pour un entretien...

Lui et moi, on a divergé quelque peu du post d'André. Mais simplement pour dire que ce genre de problème pout souvent être solutionné pas le proprio du véhicule.

Reste 4 ans pour apprendre ou se trouve et comment il se change sur ma I3.
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Premier coût hors garantie

i3 Rex # 46

Demandez et vous recevrez...

Procédure pour changer le filtre de ventilation intérieur:

http://www.newtis.info/tisv2/a/en/i01-i3-hat/repair-manuals/64-heating-air-conditioning/64-31-microfilter/1VnXSLe4kB

ou (premium):

http://www.newtis.info/tisv2/a/en/i01-i3-hat/repair-manuals/64-heating-air-conditioning/64-31-microfilter/1VnZ3nb2JO

Re: Premier coût hors garantie

Clovis
Frappez et on vous ouvrira (Mais pas à coup de couteau dans le ventre, j'espère)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue