Premier bris... :o(

Mario L.

Re: Premier bris... :o(

Désolé d'entendre ça! Tiens nous au courant de ce qu'ils trouvent comme bris. En espérant que la réparation sera vite faite!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Premier bris... :o(

Mario L.

Re: Premier bris... :o(

Mario L.

Re: Premier bris... :o(

Benm
Mmm, c'est pas rassurant ça, pas juste pour toi, mais pour tous les gens en Leaf. J'ai toujours eu une petite crainte du fait d'être dépendant d'un logiciel pour le freinage. Je me rassurait en me disant que ça fait longtemps que les hybrides fonctionnent comme ça. Ton problème (et surtout sa résolution sans vraiment de solution) ressemble beaucoup à un problème de logiciel. Comme tu dit, ce serait très surprenant que ce soit relié avec la recharge.

J'espère seulement que si le problème arrive en route il sera possible de freiner assez avec le système mécanique (pads de brake conventionnels) seulement. Sinon, il nous reste toujours le frein à main en dernier recours...

Ce ne serait pas surprenant (et rassurant) de voir un rappel pour ça un moment donné...
Benoit Morissette
LEAF SV 2013
Depuis Nov 2013

Borne Bosch Power Xpress

Re: Premier bris... :o(

Mario L.

Re: Premier bris... :o(

Mario L.

Re: Premier bris... :o(

corneil
Surement un mauvais contact. J’ai eu a réparer des systèmes d’ABS est ces quand même complexe peu importe la voiture. C’est fini le levier en bois qui frotte sur la roue.
Nissan Leaf SV 2014
St-Hubert
Borne Sylvania
Borne portative OpenEVSE 30A
Atache remorque+ vitre teinté+ Subwoofer 12 Pouces

Re: Premier bris... :o(

AnneMa
Asakha, je remonte ton post, que tu as mis sur facebook. C'est clairement le même problème que ceux rencontrés actuellement. Peux-tu svp écrire à Nissan canada pour leur expliquer l'histoire et le relier aux incidents de cette semaine? Ça fera un cas de plus pour ce dossier... A mon avis, c'est arrivé plusieurs fois de façon sporadique, les concessionnaires ne trouvent rien car ça revient tout seul, ça n'est pas rapporté à Nissan Canada... Et donc il n'y a pas de travail fait pour régler le problème.

Un autre événement sentinelle. Agissons avant qu'il n'y ait une catastrophe. Un rappel est préférable à des blessures.
Leaf 2015 SL
Borne: Evocharge avec EvoReel.