Préchauffage sur Volt 2nd génération

Norandais
Je cherche et ne trouve pas.  Est-ce que l’option préchauffage existe sur la Volt?
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Préchauffage sur Volt 2nd génération

Louis Gervais
Je n'ai jamais entendu dire que ça avait été enlevé. Sur la Volt 1.0, pendant que votre qu'elle est branchée sur le 220V, téléVerrouillez la et ensuite appuyez sur le bouton démarrage pendant quelques secondes et les feux de position s'illumineront, indiquant que votre Volt est démarrée pour 7 ou 10 minutes (je ne suis plus certain du délai). Vous pouvez répéter l'opération une 2' dois seulement. Elle aura utilisé le courant secteur pour se chauffer.

Re: Préchauffage sur Volt 2nd génération

Gilles Lemay
En réponse à ce message posté par Norandais
Je confirme que l'option de préchauffage existe pour la Volt 2017. Deux fois 10 minutes.

Re: Préchauffage sur Volt 2nd génération

Yannic (Bourgeois Chev.)
En réponse à ce message posté par Norandais
Norandais wrote
Je cherche et ne trouve pas.  Est-ce que l’option préchauffage existe sur la Volt?
Le préchauffage est l'utilisation du démarreur à distance pour réchauffer l'habitacle et mettre la batterie à température.  Oui, le véhicule vient avec un démarreur à distance.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Préchauffage sur Volt 2nd génération

JeanGuy
En réponse à ce message posté par Norandais
J'ai l'appli "Ma Volt" sur mon iPhone.  Je trouve que c'est long avant d'avoir des résultats et que le démarrage à distance est pas efficace.  Que se soit avec l'application où directement sur le site internet "Ma Volt".  Aujourd'hui j'ai essayé 4 fois d'avoir "État de charge" RÉSULTAT: "Impossible de mettre à jour les renseignements sur la charge."
Est-ce que quelqu'un a aussi ce problème? Merci de partager.
Jean-Guy

Re: Préchauffage sur Volt 2nd génération

ve2cel
@ JeanGuy Avec l'application ( Ma volt ) pour que l'application démarre bien il faut glisser son doigt de bas en haut sur la vitre de notre cell lorsque l'application est ouvert  pour activer le programme ... personnellement je l'ai découvert par hasard  ..
Chevrolet Bolt Prime 2018

Re: Préchauffage sur Volt 2nd génération

Norandais
Merci, cela faisait un bout que je me demandais pourquoi cela ne marchait pas.
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Préchauffage sur Volt 2nd génération

JeanGuy
En réponse à ce message posté par ve2cel
Merci!
Jean-Guy

Re: Préchauffage sur Volt 2nd génération

ShinraCorp
En réponse à ce message posté par ve2cel
C'est un peu banale comment c'est programmé l'application sur iOS. Sur Android et Windows Phone c'est juste démarre l'application, commence Remote Start, attendre genre 5-10 secondes, poof il fonctionne. (Des fois non mais je pense c'est à cause de mon réception Wi-Fi vers Cellulaire qui fait planté le démarrage à distance)
Chevrolet Volt 2017 Blanc Summit - Sainte-Foy

Re: Préchauffage sur Volt 2nd génération

Voltamos
Quand j’utilise le démarreur et que Ma Volt 2017 est branché à une borne 240 v il y a consommation sur la batterie du véhicule.

La preuve mon voyant vert qui ne clignote pas (Pleine charge) et quand le démarreur est activé mon voyant ce met à clignoté (En recharge). J’ai validé également avec l’indicateur d’autonominé en Km et il y a baisse de charge qui consomment l’énergie de ma batterie.

Le chargeur embarqué sur ma borne a 240 v ne consomme pas plus que 16 Amps.

Est-ce qu’il y a une option à sélectionner dans les paramètres ❓❓❓

Re: Préchauffage sur Volt 2nd génération

André Bastien
Sur la Volt 2017, le chargeur de bord charge au maximum à 3,6 kW (soit 240 V x 15 A) alors que l'élément chauffant qui s'active quand on démarre le véhicule consomme 6 kW.  On peut le voir en démarrant la Volt et en regardant la consommation sur l'affichage du tableau de bord.

Alors après 10 minutes de pré-chauffage, il vaut mieux continuer à recharger un autre 10 minutes avant de partir pour une longue distance.