Pré-chauffage

André
Bonjour à tous

Est-ce possible de programmer le pré-chauffage sans que la Soul ev sans branché.
Je voudrais laissé l'auto au stationnement incitatif le matin et elle soit réchauffée lors de mon retour le soir.

Re: Pré-chauffage

Richard non grata

Re: Pré-chauffage

Pierre L.
En réponse à ce message posté par André
Comme vous dites, si l'auto est branchée en recharge, il est possible de programmer le préchauffage. Mais si elle est pas branchée, ce ne se fait pas.

Par contre, sur la SOUL EV, le chauffage est très rapide à réchauffer la voiture. Même à la maison ou la voiture est branchée, je n'utilise pas le préchauffage qui se programme pourtant facilement. Dans les faits, je ne l'ai jamais utilisé, je n'en vois pas l'utilité. Par contre, en bas de moins quinze degrés, ça serait intéressant.

Sur la VOLT que j'ai eu trois ans, je l’utilisais (période de 10 minutes)  car le chauffage était lent à se manifester.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison