Power Propulsion Reduced

Sorin
Salut les amis

J'ai pris ma Spark du stationnement, elle était non-branche mais il m'en restait 30km sur le GOM.
J'ai eu 2-3 fois le msg "Power propulsion reduced"
je fais de la ville mais j'ai rien senti, l'accélération et la vitesse était maintenue..

C'est un auto de Californie (2015 47k km) peut-être la 12v aime pas le froid de qc ?

Je vais voir le msg ODB2

Re: Power Propulsion Reduced

Sorin
Mon Torque Pro me donne 0 codes et le msg n'est pas apparu.
S'il reviens je l'amène au dealer..

Re: Power Propulsion Reduced

En réponse à ce message posté par Sorin
De mémoire avec ma Spark EV 2014, j'ai vu une fois ce message de "Power Propulsion Reduced" mais c'était avec la batterie pratiquement vide, moins de 10 km peut-être, genre quand la voiture propose de fermer la radio pour réduire la consommation (inutile mais bon..) mais pas observé avec autant de km que vous en réserve mais ma Spark était pratiquement toujours attachée  à une borne, au travail ou à la maison quand elle ne roulait pas.

Version française 2015, section 5, page 38 mais pas trop de détails sur la/les cause/s... Une batterie trop froide serait plausible mais pas détaillé dans le manuel de l'usager.

"Messages de puissance de propulsion
PUISSANCE DE PROPULSION RÉDUITE

Ce message s'affiche lorsque la puissance de propulsion est réduite et peut affecter la capacité d'accélération. Si ce message apparaît sans qu'il y ait réduction des performances, se rendre à la destination. Les performances peuvent être réduites la prochaine fois que vous conduirez le véhicule. Le véhicule peut rouler à vitesse réduite lorsque ce message est affiché, mais l'accélération maximale et la vitesse peuvent être limitées.

Ce message s'affiche également lorsque l'autonomie du véhicule est faible
."
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Power Propulsion Reduced

Sorin
merci

Demain il annonce froid de nouveaux je vais voir si le msg reviens, sinon je le classe dans la section "software glitch"
le fait de rien voir sur torque plus me rassure

Re: Power Propulsion Reduced

Électrico
En réponse à ce message posté par Sorin

Re: Power Propulsion Reduced

Sorin
cool, merci
je clanche pas quand elle est froide ça sert a rien de tout façon, elle ne va pas donner plus de chaleur :)

c'est ma première semaine avec l'auto j'apprends son comportement

Dans 1 mois elle va reste branche la nuit présentement j'utilise seulement le circuit électrique et elle reste dehors 7/24