Pouvoir de négociation chevrolet Bolt?

cbgugu
Message aux propriétaires de Bolt, avez-vous bénéficiez d'un certain pouvoir de négociation au moment de l'achat?
Je suis sur le point de finaliser l'achat d'une Bolt Premier et le concessionnaire ne déroge pas du pdsf. J'aurais cru être capable de négocier des roues et des pneus d'hiver.
Merci de partager vos expériences.

Re: Pouvoir de négociation chevrolet Bolt?

Dup82
Dans mon cas, la seule chose que j'ai pu négocier, c'est un meilleur prix sur mes pneus d'hiver et sur les tapis de protection GM.

Pour le reste, rien à faire.
Chevrolet Bolt EV LT Nightfall Gray (depuis octobre 2017)
Borne FLO G5

Re: Pouvoir de négociation chevrolet Bolt?

vefan
En réponse à ce message posté par cbgugu
Pouvoir de négociation? Ha, ha. Bonne chance!

Au moins il y en enfin des Bolt disponibles à la vente. C'est drôlement mieux que les longues listes d'attente pour une éventuelle allocation lorsque j'avais tenté une première fois d'en acheter une au début de juin. Selon le site de GM (http://fr.chevrolet.ca/bolt-ev-electric-vehicle/build-and-locate.html), il y en a actuellement environs une cinquantaine à vendre autour de chez moi.
Bolt EV 2017

Re: Pouvoir de négociation chevrolet Bolt?

Louis Gervais
En réponse à ce message posté par cbgugu
Il n'y a jamais de pouvoir de négociation quand on magasine une nouveauté. D'autant, que rien n'égale ce rendement à ce prix. Peut-être si vous avez un véhicule en échange, vous en retirerez un meilleur prix qu'ailleurs mais c'est du magasinage à faire si vous en avez le temps.

Re: Pouvoir de négociation chevrolet Bolt?

Telemann
En réponse à ce message posté par cbgugu
Aucune négociation possible dans mon cas chez Hamel en mars dernier.

Re: Pouvoir de négociation chevrolet Bolt?

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par cbgugu
Tu pourras peut-être négocier la couleur... si tu tombes sur une bonne journée

L'industrie des VÉs à le gros bout du bâton en ce moment au Québec: l'offre est à peu près nulle et il y a beaucoup de demande.  Si ce qu'on vous offre ne fait pas votre affaire, il y en a 10 autres qui attendent leur tour en arrière.

Typiquement ce sont sur les accessoires que vous aurez une chance de tirer un peu la couverte de votre côté:  pneus d'hiver, jantes, vitres teintées, etc...
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Pouvoir de négociation chevrolet Bolt?

Guyf
Oui mais là il commence à en avoir quelques unes en stock; et des 2017 de surcroît..

C'est sûr que je ferait un bon effort de négo avant de m'avouer vaincu.