Pourquoi je ne vais pas m'acheter une Leaf

Re: Pourquoi je ne vais pas m'acheter une Leaf

Laurent
Finalement, il s'avère que mes calculs n'étaient pas si loin de la vérité. Le choix du C-Max offre une formidable réduction de ma consommation d'essence, à un seuil inaccessible avec une Prius, même branchable. Actuellement, ma consommation en ville, soit toute la semaine est égale à zéro, la batterie du C-Max offre vraiment 30km, voire 40km d'autonomie dans certains cas, lorsque la vitesse moyenne est basse. Un parcours de 80km requiert 2 à 3l d'essence max, si on ne dépasse pas 90km/h.
Donc je suis très proche du scénario envisagé, soit une moyenne entre 2 et 3l/100km.

Cela dit, si c'est pour rouler à 115km/h sur de longues distances, oubliez ça, vous allez faire du 8l/100 comme une essence ordinaire, mais au moins vous disposez d'un choix en fonction des besoins du moment.
Groupe Facebook Tesla Model 3 en français
C-Max Energi 2014 : mars 2014 - mars 2018
12