Re: Pour les journées sans vent cet été

Max power
WTF is that!
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Pour les journées sans vent cet été

Fredvolt
TRES TRES TRES mauvaise idée de la part des fabriquants d'ulm de faire croire que c'est amusant et sécuritaire
de voler en frolant les plans d'eau.
Certains y ont cru puisque l'appareil était ''concu'' pour ca.....
https://www.youtube.com/watch?v=9Jpsk5DklzM
https://www.youtube.com/watch?v=7ou1Y638QbY

Ceci dit je suis vraiment emballer de voir que L'électrification commence dans le monde des ULM mais de grace
arreter de montrer ce genre d'immage ou tout semble fantastique de voler en rase mottes au dessus de l'eau......
Aller jouer plus haut avec ces bebelles la.

Re: Pour les journées sans vent cet été

Yvente
Faut leur donner une chance. Le produit ne semble pas encore terminé. Les images sont probablement les premières prises lors des essais.

Et entre les lignes on peut se douter de la limite de l'engin:
Poids de 70 kg ? Avec la batterie ??? Alors elle doit être très très petite. Et on parle de recharge en une heure ... donc un temps de vol de 15 minutes ?!?? T'auras pas le temps de monter à 3000 pieds, aussi bin rester sur le plancher des poissons

Re: Pour les journées sans vent cet été

Clovis
Yvente wrote
[...]

 Ce ne serait pas plutôt le plafond des pouésson ???
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Pour les journées sans vent cet été

Yvente
Ou le sous-sol des vaches.