Pour le bien être des membres du Forum

Richard non grata

Re: Pour le bien être des membres du Forum

Me-Myself-N-I
Tellement d'accord :-)

Re: Pour le bien être des membres du Forum

claude274
Précis comment? Quelle longueur? Quelle variable? Quel degré de précision? ;-)

Re: Pour le bien être des membres du Forum

Richard non grata

Re: Pour le bien être des membres du Forum

Richard Trudeau wrote
Suggestions :
.... éviter de dévier la discussion.

Merci Richard de guider les utilisateurs pour qu'ils puissent eux-même tirer un bon profit de ce forum.

Je "retrousse" le point de la déviation de discussion.

Il faut parfois se permettre de prendre la discussion là où elle est rendue (loin de son point de départ) et créer un nouveau sujet.

Je l'ai fait une fois et ton message m'incitera à le faire de nouveau.

J'ai senti ton désarroi par rapport à certaines situations mais après avoir participé à un "mailing" de Westfalia durant plus de 15 ans, je sais ce que tu peux ressentir par moment.

L'important c'est de garder le cap.  Merci encore de ta contribution !!!!