Pour ceux qui rechercheraient une Mitsubishi i-MiEV usagée...

Pour ceux qui rechercheraient une Mitsubishi i-MiEV usagée...

Pierre-Étienne
Bonjour à tous,

Depuis l'an dernier, on regardait les VÉs usagés à faible coût comme 2e véhicule (j'ai fait un autre post à ce sujet). Je surveillais notamment les i-MiEV sur le marché. J'ai pu créer la feuille suivante à l'aide de courriels pour savoir depuis combien de temps certains concessionaires avaient le véhicule en stock, et quel était le prix à l'origine.

Pour ceux à la recherche d'une aubaine ou qui veulent négocier, voici une grille des véhicules disponibles actuellement:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EHe6kUjTzdkl9f6ouGzS1ZFEQx5DpjGQCiBGXeU4bdU/edit?usp=sharing

Bon magasinage!
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire