Pour Simon-Pierre: Formule E, cascade de malade

Pour Simon-Pierre: Formule E, cascade de malade

Me-Myself-N-I

Re: Pour Simon-Pierre: Formule E, cascade de malade

Mario L.

Re: Pour Simon-Pierre: Formule E, cascade de malade

Batarnak
En tout cas, si c'est vrai, il pourra un jour aspirer à gagner un Darwin Award...
Roule, roule roule dans ma I-oniq, Roule, roule, roule, je roulerai longtemps - Tex Lecor :-)

Re: Pour Simon-Pierre: Formule E, cascade de malade

Me-Myself-N-I
 En fait, dans un des plans, on peut voir qu'il est plus haut dessus des roues que du centre de la voiture.  On devine que cela donne assez de temps pour le conducteur pour donner un coup de roue vers la gauche.

Mais tout de même... il faut le faire

Re: Pour Simon-Pierre: Formule E, cascade de malade

Oui, mais il y a eu tellement de commentaires négatifs à son sujet, que j'ai décidé de ne pas le publier sur notre site bien que demandé par la F-E.

En passant, la cascade est vraie. Si vous regardez le vidéo en entier, vous allez bien voir.

Evil Kenevil a sauté par dessus le Grand Canyon. Pourquoi ça serait différent ici? Un cascadeur, c'est un cascadeur!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2