Possible problème de batterie ou d'électronique ou de borne (???)

Re: Possible problème de batterie ou d'électronique ou de borne (???)

Richard non grata

Re: Possible problème de batterie ou d'électronique ou de borne (???)

Stephane
En réponse à ce message posté par Pierre Fournier
J'ai eu le même problème le chargeur de ma soul Ev a fait sauter les deux fusibles de ma borne Busch.Elle sont dispo chez wesburn 250$ pour 5. Très facile à à remplacer. Le concessionnaire à refuser de rembourser

Re: Possible problème de batterie ou d'électronique ou de borne (???)

rossnick
En réponse à ce message posté par Carl P
Et bien, c'est à mon tour. 2015 luxe, démo acheté en janvier 2016. # de série 1028, 42500 km au compteur (30500 sont à moi). OBC stock à Toronto, 48h de délai...
Kia Soul EV Luxe 2015
Québec

Re: Possible problème de batterie ou d'électronique ou de borne (???)

SoLeaf
En réponse à ce message posté par Stephane
Est-ce que ton OBC a sauté quand ça c'est arrivé?

Re: Possible problème de batterie ou d'électronique ou de borne (???)

rossnick
Je sais pas vraiment. J'ai branché l'auto un soir, eta de charge : 2:45 environ. Le lendemain, l'auto avait pris quelques poucent (chargé environ 30-45 minutes selon mon estimé). C'est alors que j'ai fait des tests de connexion / déconnexion pour me rendre compte qu'à tout coup, ça arrêtait de charger après 20 secondes en indiquant un temps pas rapport.

Je ne l'ai donc pas entendu "sauter".
Kia Soul EV Luxe 2015
Québec

Re: Possible problème de batterie ou d'électronique ou de borne (???)

Pierre-Étienne
Bonjour à tous! J'ai commencé à amasser des informations concernant le problème de chargeur embarqué (On Board Charger - OBC) sur le Kia Soul EV. Si votre OBC a brisé et a dû être changé sous garantie, SVP aidez-moi en remplissant ce questionnaire. Les seuls champs requis sont votre numéro de série (Serial Number) et l'année du véhicule. Le numéro de série correspond aux 5 derniers chiffres de votre numéro d'identification du véhicule (Vehicle Identification Number - VIN). Merci!

https://goo.gl/forms/lOpXcoDjC3wJply12
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Possible problème de batterie ou d'électronique ou de borne (???)

Zermy
Un autre de plus. Mon OBC a brisé mardi passé. Je suis dans les premiers clients de la soul EV, j'ai reçu mon véhicule en décembre 2014. Je ne fais pas beaucoup de kilométrage donc je suis à 31 500. J'utilise une borne Bosch power max 16a. La réparation c'est fait en deux jours. J'ai reçu un très bon service de Kia Ste-Julie.
Kia Soul EV 2015 blanche Luxe
+ ou - 20 km / jour
Borne : PowerMax 3.3K