Porte des ports de chargement

sturgeon86
Bonjour, depuis quelques jour lors que je deverrouile ma porte de chargement, on dirait qu'elle ne "spring" pu. Elle debarre et je peux l'ouvrir en tirant dessus, mais avant elle faisait un petit bond pour ouvrir. Quelqu'un a deja vecu cela ?
Mon aventure électrisante a débutée le 31 mars 2016 avec une Leaf 2016 SV 30kwh.

Re: Porte des ports de chargement

Alex-VE
Probablement juste gelée.
Tu peux aller faire un tour dans un garage chauffé ou jouter du séchoir.
Dans le pire des cas tu as vraiment un ressort de débarqué mais j'en doute.
:)
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Hyundai Kona Électrique Ultimate 2019

Re: Porte des ports de chargement

sturgeon86
Ma leaf est aller chez le concessionaire 1 journee ! le probleme persiste toujours (je precise qu'elle n'y etait pas pour ca !!)
mais je vais essayer d'aller dans un garage chauffer (probablement un station de lavage a la main question de lui donner un peu d'amour !!) et je verrais si cela regle le probleme !

Merci du conseil !
Mon aventure électrisante a débutée le 31 mars 2016 avec une Leaf 2016 SV 30kwh.

Re: Porte des ports de chargement

Pierre Gervais
La mienne est dans le garage et je la trouve plus "stiff" qu'avant.

Saletés de la route et le reste.

Probablement qu'un peu de Djigalou va faire du bien.

Re: Porte des ports de chargement

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par sturgeon86
Question bête de même....Si ta voiture était chez le concessionnaire pourquoi ne pas l'avoir fait inspecter en même temps ?

Re: Porte des ports de chargement

sturgeon86
Simple oublie ! lorsque la piece BO arrivera je le ferais si c'est pas regler ...
En meme temps le concessionaire pourrait bien vouloir me charger 50$ pour ca ;)
Je vais entretemps regarder comment ca fonctionne et voir ce qui pourrait causer ca.
Mon aventure électrisante a débutée le 31 mars 2016 avec une Leaf 2016 SV 30kwh.

Re: Porte des ports de chargement

Ti-Max
En réponse à ce message posté par sturgeon86
Bon là là, nos fabricants devraient arrêter de nous faire des trappes complexes et nous faire la même chose que les trappes à gaz...  Ma Volt avec sa trappe de plastique, on dirait qu'elle va pêter à chaque fois que je veux l'ouvrir ou la fermer!