Port OBD2

Trim
Bonjour,

Sur un post, j'ai appris qu'un porte OBD2 était commandable pour diagnostiquer une batterie de VE.

Le problème est que j'ai chercher sur plusieurs site et......WOW, rien de clair !!!! Dans tous les modèles et versions, il y a autant de commentaire négatif que positif.

Est-ce que quelqu'un s'en ai procurer un qui fonctionne bien et, à la limite, si possible, me donner le lien direct de l'article que vous avez commander.

Un vrai casse tête tout ca !  À titre d'info, je veux analyser une Nissan Leaf.

Merci beaucoup !!!!

Re: Port OBD2

ydrape
Un bon commencement serait de lire ici: http://www.electricvehiclewiki.com/Leaf_Spy_Pro#Required_Hardware_and_Software
2015 SL Leaf fabriquée 03/2015
Achetée d'occasion en mai 2017; 12/12 bars
Sts Bat: aHR = 58, ES = 93% Hx = 89%