Porsche Cayenne Hybride plug in

André Diesel
J'ai eu un Cayenne pour 2 semaines
Ouch $ 146.00 dollars pour 1526 km.
Sur 462 km moyenne de 6.4 litres  au 100 km
Sur 1064 km moyenne de 8.83 litres au 100 km
Ma i3 était au garage pour 2 jours avant la fin de garantie
J'ai adoré le véhicule mais ...... Ouch
Avec le echarge de la voiture elle se recharge comme la i8.
À tous les 80 km approx on ferme le moteur et on roule Electrique pour environ 30 km
Pour un véhicule de cette grosseur assez impressionnant
J'ai récupéré ma i3 et j'ai fait 190 km aujourd'hui full Electrique ( youpi)
Vraiment pu capable de payé autant d'essence.
J'ai mis 123 litres en 2 semaines alors que je suis rendu à 181 litre avec la i3 en 73,000 km.

BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Porsche Cayenne Hybride plug in

seraniz
High quality review as usual, team! Between the updates and the plug-in, they are making it really hard for me to dislike this SUV! It's looking like a great family luxo truck that's actually fun to drive, and hybrid to boot!