Porsche Cayenne 6,1 litres au cents sur 10,000 Km

Porsche Cayenne 6,1 litres au cents sur 10,000 Km

André Diesel
Ceux qui pense que la petite autonomie vaut pas grand chose!!!!
Mon patron avec son Cayenne as eu une moyenne de 6,1 litres au cents km sur 10,000 Km
Et il ne conduit pas de façon économique!!!!
Quand il me l'as passé il en revenait pas de voir l'autonomie que son vehicule lui donnais!!
Avec ma petite batterie 2014 je maximise toujours mon autonomie!!
Il demeure à 20 km du bureau et recharge au bureau
Pour un vehicule de cette grosseur c'est assez impressionnant!!
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Porsche Cayenne 6,1 litres au cents sur 10,000 Km

Clovis
Heuuu...
Tu diras à ton boss, que les odomètres, même ceux des Porsche, il faut les lire de gauche à droite, pas l'inverse...

Ben non, je rigole !

Re: Porsche Cayenne 6,1 litres au cents sur 10,000 Km

Yvente
Il y avait une statistiques quelque part dans les nouvelles de l'AVEQ qui disait que, plus la personne achète un véhicule cher ou à grande autonomie, plus la personne n'en a pas de besoin. Exemple: l'acheteur moyen d'une Tesla P100D fait moins de 20 km par jour (souvent ça travaille directement de la maison).

Pour la Cayenne dit à ton boss de lui faire un bon traitement antirouille: j'ai vu une Cayenne S pas mal rouillée au bas de la porte de la valise et sous la poignée de la porte passager arrière. Heureusement le véhicule était noir, donc moins visible mais quand même ... pour un véhicule de ce prix .... Probablement aussi un laisser-aller du proprio ....

Re: Porsche Cayenne 6,1 litres au cents sur 10,000 Km

André Diesel

Haha. Non j'ai pas A lui dire pour l'antirouille car la rouille n'as pas le temps de sortir!! Location 36 mois je pense
Un client lui as fait essayé un modèle x Avec auto pilot et j'espère que ce sera son prochain?