Pont payant A30

Jeff
Est-ce que quelqu'un sait si il y a une durée limite que le gouvernement va payer les frais du pont de l'autoroute 30 pour voitures électriques.

Re: Pont payant A30

Marcel.S
Chose certaine, en Ontario, le programme d'accès est renouvelable à chaque année. Il n'y a aucune durée prédéterminé dans le futur. Tout dépend de l'offre et la demande.
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Pont payant A30

André Diesel
En réponse à ce message posté par Jeff
Si vous voulez calculé votre coût à long terme??? Pas Une Bonne idée
C'est comme le pont A25 actuellement on paye Pas Mais éventuellement on va payé quand il va y avoir plus de vehicule electrique
Personnellement j'en profite depuis 27 mois pour une économie dans mon cas d'environ $ 2000
Trouvé un autre argument pour justifier votre achat!!!
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Pont payant A30

Jeff
Ce n'est pas juste pour mon calcul d'économie mais surtout pour avoir une idée de combien de temps je pourrais de cette avantage.

Il doit bien y avoir quelque chose, une entente avec les gouvernements et A30.

Re: Pont payant A30

ydrape
L'entente entre la Concession A-30 et le gouvernement, c'est que la facture des passages est payée par le gouvernement pour les véhicules électriques avec transpondeur. Alors c'est tant que le gouvernement voudra payer, ça sera gratuit pour les utilisateurs. Sans vouloir faire de la politique, c'est souvent quand les gouvernements changent que ces mesures sont modifiées par le nouveau parti au pouvoir...

http://www.aveq.ca/actualiteacutes/exclusif-bilan-des-peages-gratuits-sur-a25-et-a30-pour-les-vehicules-electriques
2015 SL Leaf fabriquée 03/2015
Achetée d'occasion en mai 2017; 12/12 bars
Sts Bat: aHR = 58, ES = 93% Hx = 89%

Re: Pont payant A30

Jeff
Merci pour l'info, les chiffres parlent d'eux même, il n'y a pas un gourvernement qui va sabrer dans un programme à ce cout avec les objectifs qu'ils veulent atteindre. Juste mon avis bien personnel mais j'ai bonne confiance pour encore 3 à 5 ans à la vitesse ou les compagnies livre leur véhicule.