Pompe a evaporation

jacques1968
Bonjour à tous,

Et bien voici j'ai une Chevrolet Volt 2017 avec plus de 74000Km au compteur donc garantie périme, il y as 4 semaine la lumière de "check Engine" c'est allumer, j'ai pris rendez chez mon concessionnaire Chevrolet St-Jerome, arriver la il m'on dit que le problème était la pompe d'évaporation qui est situer sous le véhicule arrière entre les roues, mais comme c'est l'hiver et qu'on as reçu de la neige et du verglas comme pas possible cette année je croix que c'est normale que sous le véhicule il i ai des accumulation de neige et glace, il on du faire dégeler la voiture et changer cette pompe qui était pleine d'eau, cout total de cette réparation 962$, j'ai appeler Chevrolet ce matin pour me faire dire qu'il ne son pas responsable des intempérie, j'ai donc appeler Protection du consommateur car il ne m'on pas fait d'estimation écrite juste verbale et c'était beaucoup moins chère que la facture.

quelqu'un as t'il déjà eu ce problème la......?????