Politique fédérale VE

Michel Lacasse
Le parti vert du Canda accorderait une remise d'échelle jusqu'à 5000$ pour l'achat de véhicules les plus éconergétiques et mettrait des redevances sur les véhicules énergivores.
J'ai voter libéral pour débarquer les conservateurs qui en avaient que pour le pétrole. M. Trudeau se pavanait à COOP 21 en proclamant qu'il était pour l'environnement. Je me suis mis le doigt dans l'oeil. Le Canada est le seul pays riche qui n'a pas de subventions pour les VE,
 Je crois qu'il ne restera que le parti vert. Une vague verte plutot qu'orange serait bien.
Michel Lacasse
Daveluyville Ford Fusion Energi
Leaf SV 2013 Vendu
En attente de Tesla M3