Polaris Ranger EV 2018

RogerM
Bonjour

Je pense sérieusement à changer mon VTT  Polaris Sportmans 850 ESP pour un VTT électrique.Je recherche des témoignages sur le Polaris Ranger EV 2016-2017-2018

Merci.

BMW I3 Rex 2016 Pack Techno-Lodge Capparis White
Borne Léviton 40 A
BMW I3 2016 Rex-Lodge&Techno-CapparisWhite
Borne Leviton 40A

Re: Polaris Ranger EV 2018

SyCo
Bonjour.... est-ce que vous parlez du modèle Ranger EV ou du Ranger EV LI-ION ?

Pour le Ranger EV, vous avez sans doute vu mon sujet ici -> Polaris-Ranger-EV-2010-VTT-Informations

Bien que mon modèle soit un 2010, il est quasi identique aux modèles 2015+

Le groupe de traction (moteur, contrôleur, batterie) est demeuré le même depuis 2010. Ils sont simplement adopté le nouveau chassis en 2015 et celui n'a subi que des changements mineurs.

Si vous avez des questions qui ne sont pas couvertes dans mon sujet précédent, il me fera plaisir d'y répondre !
Mitsubishi i-Miev Premium
Polaris Ranger EV 2010
Ariens AMP24 2012

Re: Polaris Ranger EV 2018

RogerM
Bonjour

Oui j'ai lu ton témoignage et c'est vraiment sa lecture qui m'a convaincu que cela pourrait-être viable pour moi.
J'utilise principalement mon VTT  pour la pêche et la chasse...Je possède un camp dans le secteur de Manic 3.
Quel est le temps de recharge moyen  avec une génératrice....? Peut-elle être combinée avec un chargeur rapide...Quelle est la puissance minimale de la génératrice pour optimiser les recharges...

Merci.
BMW I3 2016 Rex-Lodge&Techno-CapparisWhite
Borne Leviton 40A

Re: Polaris Ranger EV 2018

SyCo
RogerM wrote
Quel est le temps de recharge moyen  avec une génératrice....?
Le même temps que sur le 110V, soit de 8 à 10 heures si l'on a besoin d'une recharge complète. Ou bien 4 à 6 heures avec l'option double chargeurs.

RogerM wrote
Peut-elle être combinée avec un chargeur rapide...
Oui mais il faudra une génératrice plus puissante (voir prochaine question)

RogerM wrote
Quelle est la puissance minimale de la génératrice pour optimiser les recharges...
Minimum 1500W continu pour la configuration 1x chargeur (110V)

Minimum 2400W continu pour configuration double chargeur (220V)

Et il faut absolument une génératrice du type "inverter" si vous ne voulez pas endommager le chargeur.(ex: Honda EU2000i, Yamaha EF2000IS ou Hyundai HY2000Si, etc.)
Mitsubishi i-Miev Premium
Polaris Ranger EV 2010
Ariens AMP24 2012