Pneus d'hiver et jantes Bolt 2018

BOLT-FIER
On achète quoi??? 215-50-R17, Grandeur originale ou???
Dois-je préférer des pneus plus petits afin d'éviter les amas de glace et de neige?
Je sais que le Km sera triché un peu mais quelles sont vos suggestions SVP.
Proprios de Bolt? vous avez fait quoi??
Merci de votre aide

Re: Pneus d'hiver et jantes Bolt 2018

Dup82
Personnellement, j'ai chaussé ma Bolt de Pirelli Winter Ice Zero, de grandeur originale (215/50R17), et j'ai passé un très bel hiver sur la grand-route
Chevrolet Bolt EV LT Nightfall Gray (depuis octobre 2017)
Borne FLO G5

Re: Pneus d'hiver et jantes Bolt 2018

BOLT-FIER
Merci, mais ??? pas d'accumulation de glaces et neiges pour bloquer
dans espace quand même restreint??

Re: Pneus d'hiver et jantes Bolt 2018

Dup82
Oui, c'est arrivé à quelques reprises, mais les amas de neige ou de glace se détachaient tout le temps dès que je roulais un peu.