Pneus d'hiver I-miev

Mariaparent
Bonjour,
Je fais mon premier achat de pneu d'hiver pour ma i-miev 2012.
Y a t il des gens qui ont changé leur dimension de pneu?
Ou suis je obligé de m'arrêter au peu de choix disponible dans les grandeurs
145/65/r15
175/60/r15
Je n'ai trouvé que du Toyo...
Je me demande si je change de dimensions vais je affecter mon autonomie?
Merci beaucoup
Marie

Re: Pneus d'hiver I-miev

olivier
Bonjour. Personnellement je suis sur du toyo en 145 avant et 175 arrière. Il y diminution de l autonomie mais je ne sais pas si c est lie aux pneus ou et au froid.
olivier

Re: Pneus d'hiver I-miev

François
Même chose pour moi. Mais je suis persuadé que la quasi-totalité de la diminution d’autonomie est due au froid et non aux pneus!