Pneu et autonomie

M4th

Re: Pneu et autonomie

Max power
Non, car l'autonomie estimée est basée sur le dernier trajet effectué donc elle ne peut pas savoir que tu as installé des pneu d'hiver.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Pneu et autonomie

M4th

Re: Pneu et autonomie

Clovis
Dis t'as vu la température extérieure ???
Je suis passé moi-même de 210 à 160km, mais ce soir il fait moins zéro

Re: Pneu et autonomie

Électrico
En réponse à ce message posté par M4th

Re: Pneu et autonomie

M4th

Re: Pneu et autonomie

ElectronLibre
M4th wrote
Par compte, mes pneus d'hiver sont sur des rims d'acier qui n'ont pas de "TPMS sensor"
La différence proviens peut-être de là ?
Non. Aucune chance.
C'est exclusivement la température extérieure ainsi que l'utilisation du chauffage.
Rien de magique ici.

Re: Pneu et autonomie

M4th

Re: Pneu et autonomie

Yvente
En réponse à ce message posté par M4th
M4th wrote
Je ne crois pas que la température ai un rapport, puisque l'auto est dans un garage ou il fait 15 Celsius
Probablement que dans le garage, à travers les murs, l'auto est capable d'entendre Météo-Média qui s'épouvante encore et tout le temps à tivi.

Re: Pneu et autonomie

Yannic (Bourgeois Chev.)
En réponse à ce message posté par M4th
J'explique la perte d'autonomie en période hivernale.

https://www.youtube.com/watch?v=8I_BpiPurio&t=16s
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com