Plugshare

mrpout
Probablement une question niaiseuse, mais bon, je me lance pareil.

J'aimerais bien partager...mais je n'ai pas de borne 240v pour le moment...du 120v...est-ce que ça peux dépanné pareil...ou ça vaux même pas la peine de m'inscrire???

Yvan, futur proprio d'une Volt.

Re: Plugshare

François Viau
Administrateur
Salut Yvan, pas niaiseux du tout comme question

Absolument que tu peux t'inscrire avec une prise 120V... si par hasard quelqu'un est mal pris dans ton coin, il sera heureux de te voir apparaître et disponible sur Plugshare!

Avant d'avoir ma borne 240V, j'avais d'ailleurs inscrit ma prise 120V comme étant disponible
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Plugshare

mrpout
Ok...alors je vais partager ma petite prise 120V...ça seras mieux que rien.

Je serai aussi le premier de mon village...yesss...

Yvan

Re: Plugshare

mrpout
Je suis maintenant disponible sur plugshare...pas une grosse connexion...mais mieux que rien du tout.

Yvan

Re: Plugshare

Gilles Demers
Dans quelle belle région tu demeures ?
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Re: Plugshare

Juste là:

http://api.plugshare.com/view/location/39137

En fait Yvan, ce sera utile, car des fois faire St-Jean-Port-Joli - Rivière-du-Loup avec une voiture 100% électrique, ça peut être un peu juste s'il y a beaucoup de vent, donc ta borne pourrait être utile! Autant prendre une borne un peu plus puissante (30 ampères), ça pourra dépanner les gens qui peuvent profiter de sa vitesse!

http://www.aveq.ca/guide-dachat-borne.html
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Plugshare

Gilles Demers
Wow, ma conjointe et moi pensions faire le tour de de la Gaspésie l'été prochain… 😊

Gilles Demers
Un i-MiEVEUX HEUREUX 😁