Plaques personnalisés

Re: Plaques personnalisés

Sebas
Clovis wrote
Fire wrote
FIRE!!!!
Je ne savais pas que les points d'exclamation étaient admis...
                     Québec

through the FIRE and  FLAMES !!!!!!!!!!!!!!!!

                Je me souviens

Re: Plaques personnalisés

Fire
Sebas wrote
                     Québec

through the FIRE and  FLAMES !!!!!!!!!!!!!!!!

                Je me souviens
Hey cool ça!!!  Ok j'install un Guitar Hero dans ma Bolt pis on se la joue!!! ahahah
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Plaques personnalisés

Clovis
Je viens de voir une Honda avec la plaque 'SuprGirl'

Re: Plaques personnalisés

Yvente
De mon côté, jusqu'à date, j'ai seulement vu 2 véhicules avec une plaque personnalisée (2 Mercedes):
1GOHABS
53

Vraiment ?!? Quelqu'un a payé pour avoir 53 ?????
Et toute références au CH ne fait que baisser la valeur du véhicule

Re: Plaques personnalisés

Benoit Deslauriers
J'ai vu "Furtado" et "mauve"

Re: Plaques personnalisés

Yvente wrote
Et toute références au CH ne fait que baisser la valeur du véhicule
Me fait penser...
Tu sais la différence qu'il y a entre le CH et nos défunts Expos ???

Aucune, les Expos ne savaient pas jouer au Hockey non plus.

Re: Plaques personnalisés

GR
Clovis wrote
Yvente wrote
Et toute références au CH ne fait que baisser la valeur du véhicule
Me fait penser...
Tu sais la différence qu'il y a entre le CH et nos défunts Expos ???

Youppi ?

Aucune, les Expos ne savaient pas jouer au Hockey non plus.
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)