Plaques personnalisés

Re: Plaques personnalisés

VoltEVE
Il y a toujours la traduction de Fire en Romanian qui est intéressante... mais il la rejetteraient probablement pour une autre raison ;-)
Volt 2018 LT Noir

Re: Plaques personnalisés

ydrape
VoltEVE wrote
Il y a toujours la traduction de Fire en Romanian qui est intéressante... mais il la rejetteraient probablement pour une autre raison ;-)
Même chose en Catalan. le seul mot de ces langues que je vais connaitre!
2015 SL Leaf fabriquée 03/2015
Achetée d'occasion en mai 2017; 12/12 bars
Sts Bat: aHR = 58, ES = 93% Hx = 89%

Re: Plaques personnalisés

Yvente
En réponse à ce message posté par Fire
Fire wrote
Je viens de savoir que mon choix ne marchera pas!  Marque de commerce enregistré!  C'est le bout!
Faut alors être imaginatif:
FIRE001
SUNFIRE
GOFIRE

Re: Plaques personnalisés

Max power
En réponse à ce message posté par Fire
C'est vrai que c'est débile d'avoir refusé les marque de commerce, je suis sure que la moitié des demandes devait être pour ca, genre: Tesla1, Dodge98, etc.
Sinon il va rester quoi a prendre a part des truc plate et sans imagination comme son prenom
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Plaques personnalisés

Fire
VoltEVE wrote
Il y a toujours la traduction de Fire en Romanian qui est intéressante... mais il la rejetteraient probablement pour une autre raison ;-)
Est bonne!  J'avais pensé FUEGO mais j'ai pas essayé....

Pour les autres idée,
FIRE001   refusé car 3 chiffres à la fin on a le droit à un seul
SUNFIRE  marque déposé refus
GOFIRE  bonne question pour celle-là....
Tesla1  refus déjà pris
Dodge98  refus 2 chiffres au bout

Faque finalement, l’imagination est ses limites!!

Finalement, j'ai pus prendre F1RE...

Clo, les systèmes informatiques de la SAAQ???  On se comprend ok!!  C'est pour ça qu'au début c'est accepté pis après y a un "comité" de fonfon qui refuse...

Pis y vas avoir du monde en gros tab******* car il y en qui en ont pris plusieurs pour d'autres personnes mais c'est non remboursable et c'est bon sur seulement un char!  Faque ceux qui pensait faire un cadeau vont faire le saut...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Plaques personnalisés

rudyrednose
Fire wrote
Faque finalement, l’imagination est ses limites!!
J'ai pas l'intention de payer encore plus pour une plaque, mais dans le contexte du forum je lance quelques suggestions:
- EVBOY
- EVMAN
- EVGIRL
- EVGRRL
- EVWOMAN
- EVTOO
- EV4EVR
- NOGAS
- NOFUME
- PLUGME
- PLUGABLE
- PLUGITIN
- BRANCHÉE
- WATTURE   <-- faut demander à Clovis les droits

Et, plus spécifique aux Volts
- VOLTÈRE
- VOLTAIRE
- VOLTAGE
- VOLTIGE
- VOLTMEUP
- GOGOVOLT
- SURVOLTÉ
- RÉVOLTÉ

J'ai plus d'imagination pour l'anglais, s'cusez...
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Plaques personnalisés

Fire
Voici ceux qui seront refusé sur le champs, plusieurs autres sont des marques de commerces enregistré donc seront refusé plus tard.

rudyrednose wrote
- EV4EVR  (chiffre au centre)
- PLUGABLE (8 caratères 7 max.)
- PLUGITIN (8 caratères 7 max.)
- BRANCHÉE (8 caratères 7 max. et pas d'accent)
- WATTURE   <-- faut demander à Clovis les droits  Sauf si Clovis fais enregistré sinon celui-là marcherais et original

Et, plus spécifique aux Volts
- VOLTAIRE (8 caratères 7 max. sinon nom protégé)
- VOLTMEUP (8 caratères 7 max.)
- GOGOVOLT (8 caratères 7 max. ) par contre GOVOLT pourrais faire ou GOBOLT aussi!
- SURVOLTÉ (incitation à la violence ou dépasser les limites de vitesse, pas d'accent marche pas)
- RÉVOLTÉ (incitation à la violence et pas d'accent marche pas)
C'est ça que je dis, l'imagination a des limites...  La SAAQ!!!
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Plaques personnalisés

rudyrednose
Et F1RE a passé ?  (chiffre au centre)
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Plaques personnalisés

Fire
rudyrednose wrote
Et F1RE a passé ?
Oui parce que 4 caractères et moins, on peu combiné chiffre et/ou lettre.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Plaques personnalisés

rudyrednose
Eeeh qu'ils sont chichiteux !
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Plaques personnalisés

Fire
rudyrednose wrote
Eeeh qu'ils sont chichiteux !
Met-en...
Vas voir ce lien :
https://saaq.gouv.qc.ca/services-en-ligne/citoyens/services-en-ligne-plaque-personnalisee/commander-plaque-immatriculation-personnalisee/

Dans l'onglet en bas Choisir sa combinaison tu vas voir les critères "on-fly" pis après un coup tout ça passé, y reste le fameux "comité décideur" qui eux, 5 jours ouvrable plus tard, accepte ou non (basé sur leurs goût perso et aussi le site Canadiens des marques déposés).  Si c'est refusé, faut que t'attende 5 à 10 jours ouvrable pour le remboursement de la carte de crédit.  Pis si tout ça marche, se rende au point de la SAAQ pour recevoir sa plaque, et la faire enregistré sinon 100 à 200$ d'amende.  Une par char, sinon si t'en prend pleins, tu paye pis c'est non remboursable.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Plaques personnalisés

Yvente
3 chiffres, 3 lettres ça marche ?

Re: Plaques personnalisés

Électrico
En réponse à ce message posté par Fire

Re: Plaques personnalisés

Fire
Électrico wrote
Crois-tu que FCKLGZ marcherait ?
Humm, diminutif de Fuck Ladies and Gentlemen'z...  A voir...  Peut-être...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Plaques personnalisés

Électrico

Re: Plaques personnalisés

Fire
Électrico wrote
non, fuck le gaz.
D'aprés il marcherait celui-là, ils ont bien accepté PENIS après tout...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Plaques personnalisés

Fire
En réponse à ce message posté par rudyrednose
rudyrednose wrote
Eeeh qu'ils sont chichiteux !
Bon bin rebondissement dans ce dossier!!  Après que la SAAQ m'ont fait prendre F1RE, il vienne de m'envoyé un mail pour me dire qu'ils ont assouplis certaines règles et que maintenant je peux prendre FIRE!!!!
Bravo SAAQ!!!  Ça me fait SAAQRÉ!!!
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Plaques personnalisés

Sebas
Fire wrote
[...]
Si tu as déjà la plaque F1RE, ne serait-il pas plus simple de changer ton nom dans le forum pour "F1re" plutôt ?

Re: Plaques personnalisés

Fire
Sebas wrote
Si tu as déjà la plaque F1RE, ne serait-il pas plus simple de changer ton nom dans le forum pour "F1re" plutôt ?
C'est pas a cause du forum que tout le monde m'appelle FIRE.
Par contre bonne nouvelle, la SAAQ en ont 30 000 à changer ... sans frais...  Tk dis de même...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Plaques personnalisés

Clovis
En réponse à ce message posté par Fire
Fire wrote
FIRE!!!!
Je ne savais pas que les points d'exclamation étaient admis...