Plaques de protection avant d'une qualité médiocre !

Plaques de protection avant d'une qualité médiocre !

ve2cel
Volt 2018 La qualité minable du plastique qui fait office de plaque de protection ne supporte pas la glace entre le plancher et les plaques qui s'y accumule... ça gonfle et pousse sur celle-ci ... les plaques sont si mince et fait d'un matériel inadéquat que alentour des boulons de retenue ça arrache et les plaque tombe au sol lorsque on frappe un nid de poule ou autres chose. GM va trouver un moyen de renforcer le tout si non on va changer ça à tous les printemps .

Re: Plaques de protection avant d'une qualité médiocre !

Claude Lafontaine
J'ai une Volt 2017 et en février j'ai dû faire remplacer le panneau de protection Av. Droit celui de gauche tient encore en majeure partie mais il a perdu une petite section.

Je suis du même avis que vous, ces panneaux de protection sont très mal conçus du moins la façon de les attacher sous le véhicule, ce n'est vraiment pas pensé pour nos hivers québécois.  Comme vous le précisez il se développe de gros blocs de glace entre la carrosserie et ces panneaux protecteur et lorsque ces blocs de glace sont en place c'est le début de la fin pour les points d'attache...  n'importe quel mécanicien de GM qui a vu ces panneaux là sous la Volt G2 doit bien comprendre ce qu'on veut dire et les moindrement débrouillards penser à des modification pour améliorer au moins les points d'attache et les façons de les attacher.
Chevrolet Volt 2017

Re: Plaques de protection avant d'une qualité médiocre !

Fredvolt
Meme genre de oannaux sur gen1.
p.s:ces pannaux devraient etre retirer lors d'un traitement antirouille,pour etre vraiment bien fait.
D'apres vous combien le font?