Plaque verte sur un Porsche Cayenne S

Svrider
Ce message a été mis à jour le .
Je suivais un Porche Cayenne S avec une plaque verte l'autre jour, c'est pas normal?  J'ai une photo.

C'est quoi, il passe gratis les ponts payants?  Voie réservée?

(Pas capable de mettre la photo)

Re: Plaque verte

richardl
Normal, s'il s'agit d'une Porsche Cayenne SE-Hybrid, une PHEV que nous avons vu et essayé au Salon de l'auto de Québec en mars dernier :

http://www.aveq.ca/salon-de-lauto-de-queacutebec/bilan-siaq-2016-la-voiture-electrique-y-est-bien-representee

_____________________________
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: Plaque verte

Svrider
Wow, ça se peut!  C'est juste que de derrière il n'y a aucun signe que c'est e-hybride.  C'est juste écrit Cayenne S.

D'après les images que j'ai vu, le sigle "Cayenne S" devait être vert, mais avec la slush...

Re: Plaque verte

GR
Il y en avait 115 Porsche Cayenne S E-Hybrid et 9 Panamera S E-Hybrid & immatriculés au Québec en Décembre 2016 semble-t-il

http://www.aveq.ca/actualiteacutes/statistiques-saaq-aveq-sur-lelectromobilite-au-quebec-en-date-du-31-decembre-2016-infographique

Chevrolet Volt 2013

Re: Plaque verte

Keaven
Bien que c'est une très bonne chose, c'est vraiment spécial la première fois que tu passes devant une borne et c'est un camion Porsche qui est branché !