Plaque "F" (commerciale) pour véhicule électrique

Plaque "F" (commerciale) pour véhicule électrique

Didier Ernotte
Bonjour,
On me demande si l'obtention d'une plaque d'immatriculation commercial en "F" pour un véhicule électrique dans une SAAQ de Montréal pose un problème quelconque. Y-a-t-il des personnes qui sont passé par ce processus et qui ont rencontré des difficultés, délai supérieur à la normal, disponibilité des plaques vertes, etc... ?
Leaf 2014 SV
Borne EVDuty 240V / 30A
Directeur Regional pour la région de Montréal de

Re: Plaque "F" (commerciale) pour véhicule électrique

Anne2
Bonjour, de mon côté, à Cher Brooke, ça bien été, juste un petit bémol, lorsque j’attendais pour recevoir la plaque, la personne me dit qu’il n’avait plus de « F » dans les plaques vertes et qu’à sa connaissance, ils en ont pas bcp à la fois. Je retourne donc bredouille et me réessais plus tard en téléphonant avant pour m’assurer de la disponibilité.
Aussi, l’auto m’appartient personnel sauf qu’en étant lettrée à l’extérieur pour de la publicité, c’était mieux de la plaquer « F »