Plaque protection chevrolet volt

Marc Lavoie
Une question à l'émission P3 mentionnait l'absence de plaques de protection sous la Volt 2014 comparativement aux  Volt des années précédentes ce qui a susprenais les animateurs. Alors, propriétaire de Volt 2014, y a-t-il des plaques de protection?

Re: Plaque protection chevrolet volt

Y.Racette
Bonjour M. Lavoie

J'ai redonné ma Volt 2012 aujourd'hui et pris possesion de ma Volt 2014.
Effectivement il n'y a plus de genre de protecteur sous le véhicule pour son aérodynamisme.

Le prix du véhicule a changé peut-être que l'ont a coupé sur quelque détail....disons moins visible
Mais la gestion et le passage entre les modes batterie et MCI (moteur a combustion interne) dès le premier soir je vois une très nette amélioration point de vue combinaison des deux...supérieur a ma 2012.

Plein d'autres gadget aussi de plus...

cordialement

Y.Racette consultant
www.yracette.com