Plaque en avant.

OliC
Salut,

Je viens de recevoir ma E-Golf 2019. Elle était en Ontario donc elle m'a été livrée avec un porte plaque avant.
J'aimerais trouver une plaque avant pour mon VE. En connaissez-vous et ou sont-elles en vente?type logo AVEQ ou quelque chose en liens avec un VE.

Sinon, si j'enlève le porte plaque, comment je bouche les trous?

Olivier

Re: Plaque en avant.

Yvente
OliC wrote
si j'enlève le porte plaque, comment je bouche les trous?
Il y a de forte chances que plaque ou pas les inserts soient là d'origine.
Pour mettre une plaque, ou pas

Pas de trous à boucher.

Re: Plaque en avant.

Roger Lachapelle
Fix auto
Ex Volt 2013
BMW i3 Rex,2017,Protonic Blue Met Dalbergia Brown Natural Lthr.

Re: Plaque en avant.

Martin Boisvert
En réponse à ce message posté par OliC
Pour une voiture allemande, une plaque allemande s'impose ! ;)

Vous pouvez en trouver des usagées sur eBay, peut-être sur Kijiji.

Perso je commande mes plaques chez https://www.licenseplates.tv/. Un peu plus cher, mais excellente qualité et beaucoup de choix. Répliques 100% fidèles et réfléchissantes.
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014, C453 EQ 2018
Scooter Kumpan Electric 1954 2016

Re: Plaque en avant.

Yvente
Me semble avoir entendu que le mode pognait des tickets avec ça ....

Re: Plaque en avant.

Martin Boisvert
Peut-être dans certains états, mais pas au Vermont et New-York en tout cas. J'en ai une depuis près de 15 ans, jamais eu de problème.