Planification trajet mascouche-rimouski

Eric_eco
Bonjour, comment planifier vous vos trajets en electrique car je dois me rendre a rimouski le 20 decembre, si j'utilise mon VUS ca va me couter pres de 200$ en plus de polluer ?

Montreal- quebec ca va bien avec les BRCC mais pour Quebec Rimouski ????

Merci
Eric
Nissan Leaf  sv 2015 ( gun metallic )
Borne EVDuty 240V prise soudeuse 6-50
Yukon XL 2003 ( surnommé affectueusement le remorqueur)

Re: Planification trajet mascouche-rimouski

manu
Plugshare et Google Maps sont mes deux principaux outils. Jurassic test aussi si il y a beaucoup de relief.

L'outil de planification qui vient avec la LEAF (Carwings sur le web) n'est pas mal non plus.
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Planification trajet mascouche-rimouski

SteveL
En réponse à ce message posté par Eric_eco
Moi j'ai abandonné cette idée, trop compliqué entre Québec et Rimouski, surtout l'hiver. Alors je vais brûler du gaz. Surtout que je fais l'aller-retour en 2 jours.
Steve
Chevy Bolt LT 2017
Nissan Leaf SV 2015
Borne EVDuty
Mascouche

Re: Planification trajet mascouche-rimouski

Eric_eco
C'est aussi ce que je me disais que c'était assez compliqué de quebec à Rimouski mais j'espérais :-)

Re: Planification trajet mascouche-rimouski

manu
Ça se fait mais 316Km (Québec-Rimouski) en hiver, il faut compter un arrêt quasiment à tous les 100Km, ce qui veut dire presque 10h de temps de recharge sur le parcours. En partant tôt le matin, il y a un espoir d'arriver la journée même très tard dans la soirée.
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Planification trajet mascouche-rimouski

eric_eco
Être seul je tenterais le coup mais avec 2 enfants et 10hr de route je vais laissé faire pour cette fois

Re: Planification trajet mascouche-rimouski

SteveL
En réponse à ce message posté par manu
Malheureusement si j'y allais en VÉ, je manquerais la raison de ma visite un souper et une soirée...Ça serait beaucoup trop long...
Steve
Chevy Bolt LT 2017
Nissan Leaf SV 2015
Borne EVDuty
Mascouche

Re: Planification trajet mascouche-rimouski

SteveL
Si la BRCC à Lévis était en service ça aiderait mais avec la dernière BRCC à Deschambault c'est une méchante ride...
Steve
Chevy Bolt LT 2017
Nissan Leaf SV 2015
Borne EVDuty
Mascouche

Re: Planification trajet mascouche-rimouski

Denis Perron
En réponse à ce message posté par Eric_eco

Re: Planification trajet mascouche-rimouski

Eric_eco
Merci beaucou Denis, je comptais deja faire l'achat de ton repertoire. Mieux en ipad ou android ?

Le temps c'est toujours ca la question !!!! je ne me risquerais pas cette fois ci mais c'est une partie remise